Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : le mal logement et les travailleurs pauvres
Re: mémoire : le mal logement et les travailleurs pauvres
bonjour lysorange,
je viens de voir ton message, je souhaiterais d'acheter les livres suivant:
- Sociologie de la précarité (M. BRESSON - Broché 2007)
- Quel travail pour les exclus? : une politique de l'insertion durable (P. NOBLET - Dunod 2005)
- Les métamorphoses de la question sociale : (R. CASTEL - Gallimard 1999)
- L'insécurité sociale : qu'est ce qu'être protégé? (R. CASTEL)
- Une tragique réalité : la paupérisation des travailleurs français (M. THOREZ - Broché) (livre acheté d'occasion)
merci d'avance
je viens de voir ton message, je souhaiterais d'acheter les livres suivant:
- Sociologie de la précarité (M. BRESSON - Broché 2007)
- Quel travail pour les exclus? : une politique de l'insertion durable (P. NOBLET - Dunod 2005)
- Les métamorphoses de la question sociale : (R. CASTEL - Gallimard 1999)
- L'insécurité sociale : qu'est ce qu'être protégé? (R. CASTEL)
- Une tragique réalité : la paupérisation des travailleurs français (M. THOREZ - Broché) (livre acheté d'occasion)
merci d'avance
Bonjour, je fais mon mémoire sur les travailleurs pauvres. pour mieux cerner ce public, je souhaiterai vous rencontrer. Est ce possible?
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour, je suis en 3ème année de CESF. Je fais mon mémoire sur les travailleurs pauvres. Je souhaiterai que vous me passiez votre bibliographie et si possible le mémoire pour connaitre le fonctionnement du plan.
Cordialement.
Cordialement.
bonjour,
je souhaite également faire mon mémoire sur l'accés au logement des travailleurs pauvres et aimerais échanger avec vous a ce sujet
Mon adresse mail est augui83@hotmail.com
bizz
je souhaite également faire mon mémoire sur l'accés au logement des travailleurs pauvres et aimerais échanger avec vous a ce sujet
Mon adresse mail est augui83@hotmail.com
bizz
salut cecilou
je suis ass 2eme année et compte faire mon memoire sur le même theme le mal logement peux tu me faire parvenir ton memoire ce serai super merci
je suis ass 2eme année et compte faire mon memoire sur le même theme le mal logement peux tu me faire parvenir ton memoire ce serai super merci
je fais également mon mémoire sur le logement des travailleurs pauvres et j'aurais aimé avoir des idées pour m'orienter vers des recherches intéressantes. si cela dit à quelqu'un on peut échanger.
Je sais que ton message à été posté il y a beaucoup de temps mais je fais exactement le m^me mémoire que toi j'aurais aimé échangé des idées pourrais tu me contacter
Coucou !! Je fais mon mémoire sur le même sujet que toi ! Ca te dis qu'on échange un peu là dessus ?
Mon mail est : tite_clem87@hotmail.fr
Surtout n'hésite pas, peux-tu me passer ton mail ?
Bon courage, à bientôt
Mon mail est : tite_clem87@hotmail.fr
Surtout n'hésite pas, peux-tu me passer ton mail ?
Bon courage, à bientôt