Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conclusion rapport de stage ISIC

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Conclusion rapport de stage ISIC

Message non lu par Virginie » 22 avr. 2010 11:45

Bonjour à tous et toutes!!

J'ai effectué mon stage de 3eme année dans un EHPAD et mon projet était un ISIC ( une rencontre intergénérationnelle).

Cependant mon rapport est quasi fini mais je bloque pour la conclusion.

J'aimerais avoir des conseils sur ce qu'il doit y figurer!!

Merci beaucoup.

nina

Re: Conclusion rapport de stage ISIC

Message non lu par nina » 18 juin 2010 12:04

Bonjour

Pourriez vous me donner un apercu de votre rapport de stage concernant cette rencontre

merci beaucoup

Virginie

Message non lu par Virginie » 18 juin 2010 18:09

bonjour nina,

qu'entendez vous par "aperçu de mon rapport de stage"?
Que voulez vous savoir?

nina

Message non lu par nina » 18 juin 2010 22:07

Bonjour

Merci pour votre reponse

Je voulais juste avoir un apercu de la maniere dont vous avez proceder pour l ecrire

merci

stel

Message non lu par stel » 07 juil. 2010 22:26

Bonsoir, serais t il;possible d'echanger autour de l'isic dans le rapport de stage, car moi aussi mon projet est un échange / rencontre autour de la santé. Si cela te convient on peut se tansmettre notre sommaire pour voir si notre travail est cohérent. Merci d'avance

stel

Message non lu par stel » 11 juil. 2010 19:08

Bonsoir, serais t il;possible d'echanger autour de l'isic dans le rapport de stage, car moi aussi mon projet est un échange / rencontre autour de la santé. Si cela te convient on peut se tansmettre notre sommaire pour voir si notre travail est cohérent. Merci d'avance

dan

Message non lu par dan » 19 août 2010 13:29

bonjour,

Est que quelqu'un pourrait m'envoyer un rapport de stage 1 année esf.

merci

cycy

Message non lu par cycy » 19 août 2010 14:48

Bonjour Virginie,
Je ne malheuresement pas t'aider pour ta conclusion car je n'ai pas encore commencé la troisième année mais je voulais te demander poser quelques questions. Tu es dans quel département ? car j'ai cherché et cherché des c esf en ehpad mais je n'en ai jamais trouvé. Et ton mémoire concerne t-il les personnes âgées ? Car je souhaiterais effectuer le mien sur ce public et notamment par rapport à l'intergénération ou l'animation en institution. Et j'aurais aimé connaitre les missions de la c esf à l'ehpad. Si jamais on peut échanger la dessus ça serait super!! voila merci et bon courage pr les exams !

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 nov. 2010 17:23

@virginie,
je suis en 3 eme année, et j'aimerais effectuer une ISIC sur le tissage des liens familiaux entre les personnes agées et leur proche famille. ton theme sur la rencontre intergénérationnelle était elle dans ce sens ? si oui j'aimerais que l'on communique a ce sujet si tu le veux bien.
j'ai rendez vous mercredi pour proposer une isic et décrocher un stage qui compte beaucoup pour moi, mais j'aimerais savoir si je suis dans la bonne voie avec cette idée d'isic.
merci d'avance

Virginie

Message non lu par Virginie » 15 nov. 2010 21:12

Désolé a tous ceux/celles à qui je n'ai pas répondu plus tot...

Aurélie, mon ISIC ne pouvais pas traiter d'un tissage de lien familiaux, puisque les enfants qui vennait à l'EHPAD faisaient parti d'un centre de loisirs de la ville...aucun lien de parenté avec les résidents.

J'ai abordé le theme en lien "sociaux". Mais bon j'ai eu 10 a mon DPP..Alors je sais pas si je suis de super bon conseil.

Répondre