Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête sur les éducateurs d'internat
Enquête sur les éducateurs d'internat
Dans le cadre de mes études en maîtrise de sociologie et du DSTS, j’effectue une recherche sur la relation entre les familles d’enfants « placés » et les travailleurs sociaux.
Si vous voulez participer à cette enqu^te, fa^tes le moi savoir et je vous téléchargerais mon questionnaire.
A l'avance merci
Re: Enquête sur les éducateurs d'internat
Fati,
c'est avec plaisir que je répondrais à ton questionnaire, je suis éduc en internat depuis septembre ds un foyer de l'enfance..
a bientot...
sandra.
c'est avec plaisir que je répondrais à ton questionnaire, je suis éduc en internat depuis septembre ds un foyer de l'enfance..
a bientot...
sandra.
Je suis educ depuis 5ans en internat de semaine. Je serai intéréssé par ton questionnaire A+ damien
bonjour,
je travaille en internat de semaine dans un ime, je veux bien répondre à ton questionnaire
A bientôt
je travaille en internat de semaine dans un ime, je veux bien répondre à ton questionnaire
A bientôt
je suis ES en foyer occupationnel depuis 13 ans... si tu es intéressé, contacte moi
Je suis éducateur en internat en seine et marne, tu peux m'envoyer aussi ton questionnaire.
bonjour,
je suis éducatrice, j'ai travaillé en internat dans différentes structures et travaille actuellement dans un servicz d'accompagnement personnnalisé en milieu naturel (apmn).
Je souhaiterais participer à ton étude alors si t'es ok n'hésite pas à me contacter.
karima
je suis éducatrice, j'ai travaillé en internat dans différentes structures et travaille actuellement dans un servicz d'accompagnement personnnalisé en milieu naturel (apmn).
Je souhaiterais participer à ton étude alors si t'es ok n'hésite pas à me contacter.
karima
trés interessant. Je suis ok pour le questionnaire. à BIENTOT;