Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire insertion professionnelle chez les 18-25 ans
Re: mémoire insertion professionnelle chez les 18-25 ans
bonjour, mon mémoire porte également sur l'insertion professionnelle des jeunes qui sont en chantier d'insertion, pourrais tu me donner quelques pistes, comment tu as construis ton mémoire.
merci
merci
Bonjour je prépare le DE, j'ai choisi l'insertion professionnelle des jeunes cependant je ne sais pas si comme solution je prend les chantiers d'insertion ou un atelier d'orientation qui se compose d'un stage. Pourrait-on échanger sur le sujet et comment as tu construit ton plan car le mien(selon le prof n'est pas cohérent)et mon mémoire n'apportait pas d'élément de plus par rapport a ce qu'il existait déjà. J'ai vraiment besoin d'aide merci
Bonjour je prépare le DE, j'ai choisi l'insertion professionnelle des jeunes cependant je ne sais pas si comme solution je prend les chantiers d'insertion ou un atelier d'orientation qui se compose d'un stage. Pourrait-on échanger sur le sujet et comment as tu construit ton plan car le mien(selon le prof n'est pas cohérent)et mon mémoire n'apportait pas d'élément de plus par rapport a ce qu'il existait déjà. J'ai vraiment besoin d'aide merci
missygwadada_971@hotmail.com
Pourrai-tu me dire quels question le jury t'a posé
missygwadada_971@hotmail.com
Pourrai-tu me dire quels question le jury t'a posé
Bonjour, je suis etudiante en CESF et je prepare mon memoire sur l'insertion professionnelles des jeunes. Des conseilleres de mission locale m'ont propose de travailler sur le projet du jeune qui entrent en mission locale ca me parait compliqué elles veulent que je prenne une situation concrete et que j'evoque toutes les possiblités pour résoudre les problèmes d'insertion. Est ce possible?avez vous d'autres idées?Merci de m'aider je suis totalement perdue et je vois les jours avancées..Merci d'avance!!
bonjour,
je suis cesf dans une association intermediaire. l'insertion pro c'est donc un peu mon domaine
n'hesitez pas a me contacter si vous voulez que je vous parle un peu de metier. Envoyez un mail si vous avez des questions je prendrai le temps de repondre.
Sonia, ton sujet est tres vaste, l'insertion pro des sdf est tres difficiles parce qu'il faut travailler sur tout.
je suis cesf dans une association intermediaire. l'insertion pro c'est donc un peu mon domaine
n'hesitez pas a me contacter si vous voulez que je vous parle un peu de metier. Envoyez un mail si vous avez des questions je prendrai le temps de repondre.
Sonia, ton sujet est tres vaste, l'insertion pro des sdf est tres difficiles parce qu'il faut travailler sur tout.
Boonsoir,
Je m'adresse à "moi" qui proposait son aide pour les mémoires.
mon thème porte sur les difficults d'insertion professionnelle des jeunes en situation d'hébergement en rupture de soins!
Si tu peux me donner des pistes!
merci, Hélène
Je m'adresse à "moi" qui proposait son aide pour les mémoires.
mon thème porte sur les difficults d'insertion professionnelle des jeunes en situation d'hébergement en rupture de soins!
Si tu peux me donner des pistes!
merci, Hélène
ui je travail sur le même sujet. il porte sur les difficulté d'insertion des jeunes de la mission locale... jaimerai avoir t'es idée?
en mission locale les difficultes sont tres vastes, manque de formation, accumulation des problematiques, parents qui freinnent les parcours, hebergement, addictions, vie au jour le jour (avenir impossible a envisager), financieres, aucune notion du monde du travail...
Apres c'est a toi de voir quels domaines t'interessent et lesquels sont traitables!
Apres c'est a toi de voir quels domaines t'interessent et lesquels sont traitables!
Bonjor Pauline,
Je réalise mon mémoire sur le même sujet que toi.
Si tu en as la possibilité et l'envie voudrais tu en discuter avec moi ?
Merci par avance,
Je réalise mon mémoire sur le même sujet que toi.
Si tu en as la possibilité et l'envie voudrais tu en discuter avec moi ?
Merci par avance,
bonjour
mon memoire porte sur linsertion socio professionelle des jeunes , jaimerais echanger aussi , car je suis un peu bloquee
merci
mon memoire porte sur linsertion socio professionelle des jeunes , jaimerais echanger aussi , car je suis un peu bloquee
merci