bonjour !
je suis de besançon et je passe le concour d'éduc spé le 10 mars à besançon. je n'ai fait aucune prépa et j'ai récupéré quelques sujets des années précédente mais je n'ai aucune correction pour m'évaluer...
si certains d'entre vous ont des sujets corrigés ça serait super gentil de me les faire parvenir. merci d'avance à tous. bye
mélanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'annals corrigés
Re: recherche d'annales corrigés
Bonjour Mélanie,
Je suis de Paris ms je me suis procurée 1 manuel d'annales corrigées (méthodologie, sujets de ts types corrigés + culture général sur les principaux thèmes d'actualité sanitaire et sociale) pour 15€. Peux-tu trouver ça à Besançon?
Je suis de Paris ms je me suis procurée 1 manuel d'annales corrigées (méthodologie, sujets de ts types corrigés + culture général sur les principaux thèmes d'actualité sanitaire et sociale) pour 15€. Peux-tu trouver ça à Besançon?
Re: recherche d'annales corrigés
bonjour lorens,
je vais essayer de trouver ce manuel dans les librairies bisontines mlais c'est pas encore gagné !!!! merci beaucoup pour l'info. bye
je vais essayer de trouver ce manuel dans les librairies bisontines mlais c'est pas encore gagné !!!! merci beaucoup pour l'info. bye