Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage cesf dans le nord pas de calais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lemaire

Re: recherche stage cesf dans le nord pas de calais

Message non lu par lemaire » 12 août 2010 13:13

Bonjour,

a partir de la rentrée 2010, je vais m'incrire au cned pour passé le diplome d'etat en economie social et familiale, je commence deja a cherché un stage, pouvez vous m'aider, je cherche en picardie(amiens, montdidier, noyon, albert)

merci

Lolie

Message non lu par Lolie » 26 août 2010 21:54

Bonjour julie,

je rentre en 3ème année de cESF et comme un peu tout le monde je cherche un stage pour l'instant pour 1 mois pour la période à cheval entre novembre et décembre 2010!!
Est ce que je pourrais t'envoyer une lettre de motivation et pourquoi pas se rencontrer?

MERCI

bellenguez hélène

Message non lu par bellenguez hélène » 02 sept. 2010 11:34

Bonjour j'ai vu que tu avais des adresse pour des stages de cesf sur berck et etaples et sa m'intéresse beaucoup si sa te dérange pas merci davance

celine

Message non lu par celine » 08 sept. 2010 21:00

bonjour je cherche un stage auprès d'une conseillère dans les alentours de BETHUNE (sauf CCAS déjà fait en 1 ERE année) merci

caby

Message non lu par caby » 24 sept. 2010 14:51

Bonjour,
Je suis a la recherche de structure qui puisse m'accueilir en stage pour ma troisieme annee. Pouvez vous m'aider , je suis de lille.Cordialement

trolet

Message non lu par trolet » 27 sept. 2010 12:39

Bonjour,

Je suis a la recherche de stage pour ma troisieme annee. Je suis en cours a bordeaux , mais j'habite verton.Tes adresses me sont precieuses .Cordialement melanie

stephanie

Message non lu par stephanie » 27 sept. 2010 14:17

bonjour,

Je suis actuellement en troisieme annee de de csf et recherche desesperement dans le nord ou le pas de calais ainsi que dans lea region de bordeaux.Avez vous es adresses a me donner. D'avance merci ;

polinche02

Message non lu par polinche02 » 30 sept. 2010 13:44

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF à Amiens, Laon, Saint Quentin...etc (dans la picardie.

Pouvez vous m'aider !

Merci d'avance

lise

Message non lu par lise » 22 oct. 2010 15:39

Bonjour,
Moi je suis en decesf a berck et je recherche activement un stage dans les alentours d'étaples, berck, calais ....
Mon stage débute le 22/11/2010 et je voudrai savoir si quelle qu'un pourrait me donner des contacts même si j'en ai fait pas mal. Merci a tous. a bientot :sweat: :)

mélanie

Message non lu par mélanie » 16 nov. 2010 17:21

Bonsoir
je suis en premiére année Bts ESF et j'ai beaucoup de mal a trouver mon stage.
Je suis de calais
Charlotte peut tu me donner quelque adresse stp

Bonne soirée

Répondre