je recherche des infos concernant les modalité du FSL accés et maintien sur le département du nord (lors fSL accés est ce qu'ila des aides pour l'installion : mobilier, ouverture des fluides et le montrant total accordé est il seulment en prêt ou subventions possibles)
donc toutes infos bien venu et si possible me transmettre reglement interieur du fsl nord ou site internet où le trouver
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FSL département du nord
Re: FSL département du nord
bonjour,
je viens de voir votre mess. avez vous trouvé vos rens. car moi aussi je recherche les mêmes ?
tenez moi au courant,
LAURENCE
je viens de voir votre mess. avez vous trouvé vos rens. car moi aussi je recherche les mêmes ?
tenez moi au courant,
LAURENCE
Bonjour
Pour le FSL accès : Les aides sont : garantie de loyer, 1er mois de loyer pour les premiers locataires, assurance habitation et dépot de garantie.
Pour le maintien :
Aides financières pour l'électrcité, gaz, eau et téléphone
loyer
Ce sont des subventions. Pour le loyer, il peut y avoir la mise en place d'un plan d'apurement
Pour le FSL accès : Les aides sont : garantie de loyer, 1er mois de loyer pour les premiers locataires, assurance habitation et dépot de garantie.
Pour le maintien :
Aides financières pour l'électrcité, gaz, eau et téléphone
loyer
Ce sont des subventions. Pour le loyer, il peut y avoir la mise en place d'un plan d'apurement
merci Céline pour vos informations, j'ai rdv lundi pour expliquer mon problème et tenter de trouver une solution, je posterais sur ce forum pour vous tenir au courant.
merci encore,
Laurence
merci encore,
Laurence
Allez vois sur le site de votre CG vous devez pouvoir trouver ces renseignements sur le FSL, brochures, PDALPD ...j'ai vu que plusieurs CG mettent en téléchargement les aides du fsl...