Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire: Accompagnement à la scolarité , parentalité et réussite éducative
Re: Mémoire: Accompagnement à la scolarité , parentalité et réussite éducative
Bonjour,
etudiante en master 2 parcours éducation et culture, je vais de voir faire un mémoire qui concerne le domaine de l'accompagnement scolaire. Donc je voudrais savoir si tu pouvais me donner des pistes concernant ce theme. En parallèle de mes recherches j'interviens dans une structure en tant q'accompagnante
J'aide des enfants en difficulté le amrdi et le vendredi.
si tu ve me contacter mon numéro est le 06-17-47-68-41
etudiante en master 2 parcours éducation et culture, je vais de voir faire un mémoire qui concerne le domaine de l'accompagnement scolaire. Donc je voudrais savoir si tu pouvais me donner des pistes concernant ce theme. En parallèle de mes recherches j'interviens dans une structure en tant q'accompagnante
J'aide des enfants en difficulté le amrdi et le vendredi.
si tu ve me contacter mon numéro est le 06-17-47-68-41
Bonjour,
intéréssée par ce que tu dis, es ce possible qu'on s'échange des informations sur ta question de départ
merci
c céline 06-17-47-68-41
intéréssée par ce que tu dis, es ce possible qu'on s'échange des informations sur ta question de départ
merci
c céline 06-17-47-68-41
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en master cadre d'intervention en terrain sensible et je travaille sur l'éfficacité de l'accompagnement à la scolarité. Pourrais- tu m'envoyer les documents que tu as trouvé. Merci
je suis actuellement étudiante en master cadre d'intervention en terrain sensible et je travaille sur l'éfficacité de l'accompagnement à la scolarité. Pourrais- tu m'envoyer les documents que tu as trouvé. Merci
Bonjour,
En Master 2 pro sciences sociales mon mémoire porte sur l'accompagnement à la scolarité et j'ai du mal à élaborer une problématique ... Si vous souhaitez que nous échangions ce serait avec plaisir !
Christine
En Master 2 pro sciences sociales mon mémoire porte sur l'accompagnement à la scolarité et j'ai du mal à élaborer une problématique ... Si vous souhaitez que nous échangions ce serait avec plaisir !
Christine
BONJOUR,
je te laisse mon adresse mail si tu ve qu'on échange.
Ramzo92@hotmail.fr
bonne continuation
je te laisse mon adresse mail si tu ve qu'on échange.
Ramzo92@hotmail.fr
bonne continuation
Bonjour,
Je suis également en licence pro intervention sociale que je fais à l'iut de rennes. Je fais mon mémoire sur les parents en tant qu'acteurs de la réussite éducative de leurs enfants et la place qu'on leur donne dans les dispositifs tel que l'accompagnement scolaire. J'aurais aimé avoir des infos sur ton mémoire qui me semble un bon complément du mien. Merci. Céline
Je suis également en licence pro intervention sociale que je fais à l'iut de rennes. Je fais mon mémoire sur les parents en tant qu'acteurs de la réussite éducative de leurs enfants et la place qu'on leur donne dans les dispositifs tel que l'accompagnement scolaire. J'aurais aimé avoir des infos sur ton mémoire qui me semble un bon complément du mien. Merci. Céline
Bsr, je suis étudiante futurs enseignante et je pense travailler sur le thème de "l'accompagnement a la scolarisation" se sujet m’intéresse beaucoup Pourrais- vous m'envoyer les documents nécessaire.Merci
voila mon email si tu veux qu'on s’échange!!!
voila mon email si tu veux qu'on s’échange!!! alabou.meriem@gmail.com
Bonjour
serait il possible d eprendre contact avec vous par mail?
je suis en recherche de mémoire et l'accompagnmeent des parents et la scolarisation m'interesse
Merci d'avance
Anne
serait il possible d eprendre contact avec vous par mail?
je suis en recherche de mémoire et l'accompagnmeent des parents et la scolarisation m'interesse
Merci d'avance
Anne