Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire: Accompagnement à la scolarité , parentalité et réussite éducative

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cece

Re: Mémoire: Accompagnement à la scolarité , parentalité et réussite éducative

Message non lu par cece » 09 nov. 2010 13:52

Bonjour,
etudiante en master 2 parcours éducation et culture, je vais de voir faire un mémoire qui concerne le domaine de l'accompagnement scolaire. Donc je voudrais savoir si tu pouvais me donner des pistes concernant ce theme. En parallèle de mes recherches j'interviens dans une structure en tant q'accompagnante
J'aide des enfants en difficulté le amrdi et le vendredi.

si tu ve me contacter mon numéro est le 06-17-47-68-41

celine

Message non lu par celine » 15 nov. 2010 14:39

Bonjour,
intéréssée par ce que tu dis, es ce possible qu'on s'échange des informations sur ta question de départ

merci
c céline 06-17-47-68-41

RAMA

Message non lu par RAMA » 22 févr. 2011 14:51

Bonjour,
je suis actuellement étudiante en master cadre d'intervention en terrain sensible et je travaille sur l'éfficacité de l'accompagnement à la scolarité. Pourrais- tu m'envoyer les documents que tu as trouvé. Merci

Herrlinger

Message non lu par Herrlinger » 21 mars 2011 09:27

Bonjour,

En Master 2 pro sciences sociales mon mémoire porte sur l'accompagnement à la scolarité et j'ai du mal à élaborer une problématique ... Si vous souhaitez que nous échangions ce serait avec plaisir !

Christine

RAMA

Message non lu par RAMA » 28 mars 2011 17:54

BONJOUR,

je te laisse mon adresse mail si tu ve qu'on échange.
Ramzo92@hotmail.fr
bonne continuation

céline

Message non lu par céline » 15 juin 2011 22:09

Bonjour,

Je suis également en licence pro intervention sociale que je fais à l'iut de rennes. Je fais mon mémoire sur les parents en tant qu'acteurs de la réussite éducative de leurs enfants et la place qu'on leur donne dans les dispositifs tel que l'accompagnement scolaire. J'aurais aimé avoir des infos sur ton mémoire qui me semble un bon complément du mien. Merci. Céline

Mira

Message non lu par Mira » 01 janv. 2012 21:10

Bsr, je suis étudiante futurs enseignante et je pense travailler sur le thème de "l'accompagnement a la scolarisation" se sujet m’intéresse beaucoup Pourrais- vous m'envoyer les documents nécessaire.Merci

Mira

Message non lu par Mira » 08 janv. 2012 11:56

voila mon email si tu veux qu'on s’échange!!!

anne

Message non lu par anne » 26 janv. 2012 17:37

Bonjour

serait il possible d eprendre contact avec vous par mail?

je suis en recherche de mémoire et l'accompagnmeent des parents et la scolarisation m'interesse

Merci d'avance

Anne

Répondre