Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP : alimentation budget santé. un équilibre instable

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASMA

Re:

Message non lu par ASMA » 30 nov. 2009 20:19

je suis en 2ème année bts esf et je souhaiterais de l'aide pour mon ep sur l'alimentation déséquilibrée des bénéficiaires d'une épicerie social si quelqu'un a des infos voila mon adresse oumoubayd@hotmail.fr
merci

DURAND

Re: EP : alimentation budget santé. un équilibre instable

Message non lu par DURAND » 01 déc. 2009 15:55

bONJOUR, j'ai vu ton sujet qui m'intèresse car je suis actuellement en deuxième année de bts esf et je fait mon stage dans une association qui accueille des personnes toxicomanes je fais mon ep sur l'équilibre alimentaire des personne toxicomanes vivant avec un minima sociaux j aimeria avoir des infos notamment sur des idees de projet je suis à cours d idee merci par avance en attend

DURAND

Message non lu par DURAND » 01 déc. 2009 15:55

bONJOUR, j'ai vu ton sujet qui m'intèresse car je suis actuellement en deuxième année de bts esf et je fait mon stage dans une association qui accueille des personnes toxicomanes je fais mon ep sur l'équilibre alimentaire des personne toxicomanes vivant avec un minima sociaux j aimeria avoir des infos notamment sur des idees de projet je suis à cours d idee merci par avance en attendant ta reponse au plus vite merci

DURAND

Message non lu par DURAND » 15 déc. 2009 10:06

bonjour je fait mon ep sur comment des personnes toxicomanes en readaptation sociale pevent avoir une alimentation equilibree avec un minima sociaux mon projet est de faire un livret avec des conseils et astuces, recettes... SI TU AS DES INFOS OU DES CONSEILS MERCI

marie

Message non lu par marie » 13 janv. 2010 18:51

bonjour

Je passe le bts par le cned et en un an tres difficile!!!Je suis moi aussi en stage dans un centre social rattache au ccas j'ai choisi de faire mon ep sur l'equilibre alimentaire et mefaits sur la sante. Je comptais faire une brochure informative pour les usagers de l epicerie avec affiche ( idee recette). La cesf serait chargé de leur lire la brochure. Apparement ce n'est pas assez on m' a conseille de creer un atelier mais il y e ndeja un je ne sais pas quoi faire peux tu me donner des infos stp? Merci

Anne

Message non lu par Anne » 13 janv. 2010 21:57

Bonjour,

Tu pourrais peut être réalisé un ateliers (style atelier d'information)qui explique en détail ce que tu va mettre dans la brochure puis en fin d'atelier tu leur donne cette brochure pour qu'ils gardent une trace écrite des points les plus importants.

C'est une idée, bon courage

Soph

Message non lu par Soph » 23 sept. 2010 22:18

Bonsoir, j'ai vu que vs aviez fait votre ep sur le thème de l'alim avec un budget serré. je suis en 2ème année de bts esf par le cned et même si le principe de l'ep a changé, je serais intéressée de lire votre travail. Merci par avance.
Sophie

nadia

Message non lu par nadia » 27 sept. 2010 17:37

Je suis actuellement en deuxième année et je souhaiterai faire mon ep sur l'alimentation dans une ZUS.
Pourrez tu peut être m'éclairer.

Je te remercie

Cordialement

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 17 nov. 2010 12:03

Bonjour,
est-ce que par hasard tu aurais ton EP sur word? Cela m'intéresserait de le lire car mon projet ICAF porte sur le même thème. D'avance merci.
bananafrica@hotmail.fr
Mélanie

isabelle

Message non lu par isabelle » 17 nov. 2010 17:49

bonjour

pense aux épiceries sociales, aux ateliers caf (manger bouger), et n'hésite pas à aller sur le site de l'INPES qui est surper bien et tu peux commander un classeur pour animer des ateliers . Ce classeur est gratuit, il est super bien fait pour l'animation d'atelier et tu peux t'en servir de base pour faire tes propres doc pour ton EP.
Bon courage

Répondre