Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen bts esf 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 07 juin 2009 11:19

euh si, les pts en dessous de la moyenne compte mm pr l'anglais! dsl de te décevoir!

Tania

Re:

Message non lu par Tania » 11 juin 2009 10:55

Svp l'un de vous a passer son EP a Jean Jaures à Chatenay Malabry ?
Je ne connais pas du tout cette école et j'appréhende un peu.
Merci d'avance !

julie

bts esf 2010 2010

Message non lu par julie » 26 nov. 2010 11:41

je me suis inscrite au cned le 08/11/2010 et hier j'ai appris que je ne peux pas m' inscrire en candidat libre pcq les inscription sont closes depuis le 16novembre, j'ai apelé le cned pour qu'il m'aide a obtenir une derogation ou une aide quelconque et ils m on envoyé baladé en me disan que j'ai demandé des cours et que maintenant je les ai donc je paye et voila ils s'en fouten que je ne puisse pa passé l'examen. or je leur ai dit que ce n'étai pas pour passé le temps que je voulais des cours mais pour vraiment passé l'examen et ils s'en foutent. j'avais une semaine pour me démerdé a m'inscrire, meme si j'ai recu tous les document cette semaine ils s'en tapent . C super, je vais payé pour rien, juste par plaisir !
quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse me presenté en candidat libre ???

Edwige

Re: examen bts esf 2009

Message non lu par Edwige » 01 déc. 2010 22:46

pour les profs ne pas oublié que les élève en candidat libre non pas de ccf merci de ne pas l'oublier!!!!!

Répondre