Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage cesf dans le nord pas de calais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ramet

Re: recherche stage cesf dans le nord pas de calais

Message non lu par ramet » 30 janv. 2011 14:30

:tv) bonjour, pourrais tu me communiquer tes adresses de stages pour berck et éventuellement étaples s'il te plait?

ramet

Re:

Message non lu par ramet » 30 janv. 2011 14:33

salut as tu eu les adresses de stage pour berck?
OoOlamissOo@hotmail.fr

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 26 juin 2011 00:49

Coucou tous le monde!
Je viens d'avoir mon BTS ESF sur valenciennes et j'attends les réponses des écoles pour effectuer ma troisième année, le diplôme d'état ! Je suis prise a Tourcoing mais en liste d'attente pour Loos et Arras...
Je cherche activement un stage près de valenciennes ou Lille... Je ne sais pas les dates pour l'instant... mais il doit se faire sur une durée de 16semaines... Je suis intéressé par les CHRS accueillant des femmes victimes de violences conjugale ainsi que les structure aidant les familles d'accueil faisant moi même partie d'une famille accueillant deux personnes âgés et handicapées...

Si quelqu'un pourrait me dire les structures qui comprend une CESF dans un rayons de 50km autour de Valenciennes... ou encore mieux, m'aider pour trouver un stage je suis preneuse :)

Edwige

Re: recherche stage pour la classe de 3ieme college dans le nord pas de calais

Message non lu par Edwige » 03 juil. 2011 16:16

Bonjour, je recherche un stage a Lille pour ma troisième année de CESF qui commencera dès septembre , pourriez vous me donner des noms de structures susceptible de prendre des stagiaires? merci !!

Virginie

Recherche de stage région Nord, alentour de Lille pour le DE CESF

Message non lu par Virginie » 25 juil. 2011 15:12

Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'apprendre que je suis accepté en 3ème année de CESF a Loos, et donc comme un peu tout le monde les stages ne sont pas évident à trouver. Preneuse de stages, aides, idées ! Tout est bon pour s'entraider !
Merci d'avance !

A2line

Message non lu par A2line » 09 août 2011 16:01

Bonjour, Charlotte, je recherche un terrain de stage CESF à berck et ses alentours. Pourrez tu me donner des pistes STP.
stramgram@voila.fr
Merci d'avance ^^

steph

Message non lu par steph » 24 août 2011 13:30

Bonjour, je suis desespéré je ne trouve pas de stage pour ma 3eme année!Je le fais avec le CNED et j'habite béthune;
Quelqu'un peut il m'orienter sur les lieu qui pourraient me prendre en stage.
Merci

dubois

Re:

Message non lu par dubois » 09 sept. 2011 12:57

bonjour je suis en decesf je recherche un stage auprés d'une CESF soit sur Béthune, Bailleul,Armentiéres, Hazebrouck est ce que vous connaisser des structure ou exerce des CESF? merci

steph

Message non lu par steph » 09 sept. 2011 14:57

je suis dans le meme cas que toi je cherche un stage dans ces zones mais rien pour l'instant

karine

Message non lu par karine » 10 sept. 2011 11:18

sur Liévin il y a l'association 3iD, association de réinsertion, logement et emploi (près de Pôle Emploi) qui prend régulièrement des stagiaires
sur Lens le CHRS route de La Bassée
sur Merville la DTPAS (sur la place)

Bon courage

Répondre