Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trame pour le DPP
Re: trame pour le DPP
pouriez vous me communiquez les références de ce bouquin? merci bcp
Bonjour,
les coordonnés du livre :
- guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS sous la direction de John Ward : 19,50 euros
Bon courage
tiens nous au courant de la suite
si tu as besoin d'une lecture ou de lire un DPP fais le savoir
J
les coordonnés du livre :
- guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS sous la direction de John Ward : 19,50 euros
Bon courage
tiens nous au courant de la suite
si tu as besoin d'une lecture ou de lire un DPP fais le savoir
J
J'ajoute que j'ai réussi mon DPP écrit et oral grace à ce bouquin, il est super pour comprendre l'ISIC, l'ISAP....
D'autre part, je vends le livre :
- dispositif de l'action sociale et médico sociale en France 2ème édition de philippe Camberlain 15 euros frais de port compris.
Bon courage à tous et toutes
J
D'autre part, je vends le livre :
- dispositif de l'action sociale et médico sociale en France 2ème édition de philippe Camberlain 15 euros frais de port compris.
Bon courage à tous et toutes
J
bonjour,
pour mon dpp ma trame etait:
-intro
-parcours perso+objectifs(stage, formation et dpp)
-elements de contexte
-description de l'action menée
-évaluation
-conclusion
j'espère que ça pourra vous aidez un peu!
bon courage c'est pas facile comme écrit!
pour mon dpp ma trame etait:
-intro
-parcours perso+objectifs(stage, formation et dpp)
-elements de contexte
-description de l'action menée
-évaluation
-conclusion
j'espère que ça pourra vous aidez un peu!
bon courage c'est pas facile comme écrit!
Bonjour J et merci de ta réponse !
Je voudrai effectivement bien lire un DPP à titre d'exemple car j'avoue que je suis complètement perdue !! merci bcp pour ton aide
Je voudrai effectivement bien lire un DPP à titre d'exemple car j'avoue que je suis complètement perdue !! merci bcp pour ton aide
- es-tu au cned ou dans une structure?
- ou as-tu effectué ton stage?
- ton stage est-il terminé ou en cours?
- as-tu choisi ton isic?
- as-tu choisi ton isap?
bon courage
J
- ou as-tu effectué ton stage?
- ton stage est-il terminé ou en cours?
- as-tu choisi ton isic?
- as-tu choisi ton isap?
bon courage
J
alors pour répondre à tes questions;
Je suis au cned
je suis en cours de stage je finis dans un mois
Mon isic sera un atelier repas partage
et mon isap je suis en train d'y réfléchir
voilà !
Je suis au cned
je suis en cours de stage je finis dans un mois
Mon isic sera un atelier repas partage
et mon isap je suis en train d'y réfléchir
voilà !
bonjour j,
je voulais avoir un petit renseignement par rapport au livre que tu vends : dispositif de l'action sociale et médico sociale en France 2ème édition de philippe Camberlain
il comporte que les dispositifs si j'ai bien compris!
merci
je voulais avoir un petit renseignement par rapport au livre que tu vends : dispositif de l'action sociale et médico sociale en France 2ème édition de philippe Camberlain
il comporte que les dispositifs si j'ai bien compris!
merci
BJR je suis en stage ds une asso daode a domicile je ne comprend pas la methodo du dpp !!!
si quelqu'un avait un plan clair qui est correct pr les evaluateurs de loral cela m'interesse bcp marion
si quelqu'un avait un plan clair qui est correct pr les evaluateurs de loral cela m'interesse bcp marion
je suis en 3ème année, j'écris mon DPP et pour le plan je me suis basé sur les étapes du plan d'intervention d'une ISAP. J'ai d'abord présenté le cadre de mon stage, en partant d'un dispositif national pour arriver à la mise en place de celui ci sur mon territoire. Ensuite j'expose les missions de la CESF. et la j'arrive sur la présentation de ma situation en écrivant l'historique, et après je décline sur les étapes d'une ISAP. Je sais pas si c'est comme ca qu'il faut faire, mais ma référente aime bien donc ce n'est que ma méthode. et pour la note d'analyse c'est plus spécifique au questionnement. bon courage à tous!!!