Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts esf ile de la Réunion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anora

Re: Bts esf ile de la Réunion

Message non lu par anora » 21 juil. 2010 10:58

Bonjour,
J'habite à la réunion. Je me suis inscrite en 1ere année de BTS ESF par le biais du CNED, et je recherche des personnes devant suivre la meme formation rentrée a partir de septembre 2010.

Arlette

Message non lu par Arlette » 17 août 2010 06:26

Nous sommes aux Emirats Arabes Unis et ma fille va suivre un BTS Commerce International via le CNED.
Elle souhaiterait passer les examens à la Réunion mais je dois contacter le centre d'examen.
Malheureusement l'adresse mail que j'ai semble être hors services.
Quelqu'un aurait-il la bonne adresse?
Merci d'avance pour votre aide
Arlette

Saraspaty

Message non lu par Saraspaty » 04 oct. 2010 15:46

Bonjour! je commence également une première année de bts esf via le cned, j'aimerai bien prendre contact avec toi afin d'échanger sur les méthodes d'organisation où les cours

Ambre

Message non lu par Ambre » 05 oct. 2010 08:12

Bonjour, je viens d'arriver à la Réunion, et je cherche activement un poste dans le social. J'ai un bts esf, j'ai réussi les épreuves de Cesf mais non validées par le rectorat car je n'ai pas réussi à trouver un lieu de stage. Si tu peux me conseiller c'est avec plaisir que je prendrai les infos.
Bonne journée!

Saraspaty

Message non lu par Saraspaty » 05 oct. 2010 10:18

Re bonjour! comme je l'ai déjà dit précedemment je me suis inscrite en bts esf via le cned et je recherche en urgence des personnes suivant la même formation par correspondance! me sentant quelque peu désemparée et ne savant par ou commencer j'aimerai avoir vos conseils et astuces! j'ai reçu une pile de livres mais je ne sais pas par lequel commencer, quel module étudier et le site ne me donne pas plus d'information! j'attends vos réponses merci d'avance

anora

Message non lu par anora » 06 oct. 2010 10:33

bonjour saraspaty,

J'aimerai bien entrer en contact avec toi. Laisse moi ton e-mail

a bientot

saraspaty

Message non lu par saraspaty » 06 oct. 2010 12:25

pas de probleme anora! voici mon e mail: aureliesaraspaty@hotmail.fr! a bientot!

raissamj

Message non lu par raissamj » 31 oct. 2010 05:05

bonjour saraspaty et anora ,je suis aussi inscrite au bts 1ere année avec le cned,j'habite à la reunion aussi. si tu veux entrer en contact avec moi voici mon adresse e mail raissa.alacasa@gmail.com

Tania T

Message non lu par Tania T » 01 avr. 2011 07:18

Bonjour,
Je suis arrivée à la Réunion depuis 5 mois et suis intéréssée par le BTS Esf mais je voudrais le faire par correspondance justement par le CNED est ce que c'est possible d'échangé un peu avec vous merci de me répondre.
bye

dormeuil

Message non lu par dormeuil » 01 avr. 2011 17:16

bonjour, je suis CESF sur l'Ouest j'ai fait mes études au lycéee mais il y a deja 8 ans mais si cela t'interesse n'hesite pas.

Répondre