Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur l'insertion professionnelle des personnes sourdes
Re: Mémoire sur l'insertion professionnelle des personnes sourdes
Bonjour, je suis actuellement en 5eme année en master manager de la performance marketing et commerciale et j'ai un mémoire à rendre en juillet Sur l'insertion des personnes sourdes ou malentendantes en entreprise,
je veux bien me joindre à vous afin d'échanger sur le sujet!
Mon adresse mail: amelie.meffre@gmail.com
Merci d'avance
je veux bien me joindre à vous afin d'échanger sur le sujet!
Mon adresse mail: amelie.meffre@gmail.com
Merci d'avance
Mémoire sur l'insertion professionnelle des personnes sourdes
Bonsoir à tous et à Géraldine.J'ai un mémoire sur les personnes sourdes et malentendantes.Je voudrai demander de l'aide pour avancer sur mon mémoire.Voici le thème:Accès,maintien et insertion socio-professionnelle des personnes sourdes et malentendantes.
recherche de stage
en septembre prochain je cherche un stage pour ma formation en alternance pour un DECESF ; je suis sourde et préfererais travailler auprès d'une population sourde ...je suis découragée , je ne trouve rien !!! auriez vous la gentillesse de m'aider , de me donner des pistes pour trouver un stage ! merci .
Bonjour Pauline,
Je te laisse mon adresse perso prigent.aurore@laposte.net
J'aurai peut petre qqes pistes!! N'hésites pas à me contacter
Aurore
Je te laisse mon adresse perso prigent.aurore@laposte.net
J'aurai peut petre qqes pistes!! N'hésites pas à me contacter
Aurore
bsr
et les activités?s'il te plait je travail dans le cadre de mon mémoire de fin de formation sur les personnes sourdes et malentendantes au Togo et j'ai des difficultés à trouver des oeuvres allant dans ce sens.j'aimerais bien que tu m'aides pusque je viens de découvrir ton mémoire qui traite le même problème. merci d'avance pour ta contribution pour la réussite de mon travail
et les activités?s'il te plait je travail dans le cadre de mon mémoire de fin de formation sur les personnes sourdes et malentendantes au Togo et j'ai des difficultés à trouver des oeuvres allant dans ce sens.j'aimerais bien que tu m'aides pusque je viens de découvrir ton mémoire qui traite le même problème. merci d'avance pour ta contribution pour la réussite de mon travail
Bonjour,
Alors je me suis appuyé sur plusieurs ouvrages qui m'ont semblé assez intéressant:
- les sourds c'est comme ça de Yves Delaporte
- les sourds dans la ville de Marc Renard
- le cri de la mouette d'Emanuelle Labori
- le guide juridique du handicap
Voila pour les infos!
Bon courage pour la suite!
Alors je me suis appuyé sur plusieurs ouvrages qui m'ont semblé assez intéressant:
- les sourds c'est comme ça de Yves Delaporte
- les sourds dans la ville de Marc Renard
- le cri de la mouette d'Emanuelle Labori
- le guide juridique du handicap
Voila pour les infos!
Bon courage pour la suite!
slt j'ai besoin d'aide¨ JE dois écrire un MÉMOIRE D'INTERVENTION sur : SENSIBILISATION A L'EPAGNE, MOYEN D'AMELIORATION DES REVENUS DE LA SOURDE VENDEUSE . je veux savoir si ce theme est pertinent,est ce qu' on peu le formuler autrement pour le rendre plus intéressant;quels sont les activités que je pourrais mener. merci de donner suite
Bonjour,
Je suis sourd. Actuellement, je prépare un Master 2 stratégie et ingénierie en formation d'adultes. En ce moment je rédige mon mémoire sur l'intégration professionnelle des personnes sourdes. Je vous demande si vous pouvez m'envoyer le mémoire. Je prépare les questionnaires pour rencontrer les entrepreneurs, les salariés entendants et sourds. Merci de me répondre
cordialement
Benoît BLANDIN
Je suis sourd. Actuellement, je prépare un Master 2 stratégie et ingénierie en formation d'adultes. En ce moment je rédige mon mémoire sur l'intégration professionnelle des personnes sourdes. Je vous demande si vous pouvez m'envoyer le mémoire. Je prépare les questionnaires pour rencontrer les entrepreneurs, les salariés entendants et sourds. Merci de me répondre
cordialement
Benoît BLANDIN
Re: recherche de stage
bonjour,
je souhaite faire mon mémoire sur le sujet de la parentalité et la vie au quotidien de personnes atteintes de surdité.
je voudrais savoir si certaines d'entre vous accepteraient d’échanger des informations sur ce sujet..
mon mail est elodie.k.66@hotmail.fr merci
je souhaite faire mon mémoire sur le sujet de la parentalité et la vie au quotidien de personnes atteintes de surdité.
je voudrais savoir si certaines d'entre vous accepteraient d’échanger des informations sur ce sujet..
mon mail est elodie.k.66@hotmail.fr merci