Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage BTS ESF Marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anissa

Stage BTS ESF Marseille

Message non lu par Anissa » 27 avr. 2011 17:13

Salut, pouvais vous me dire ou trouver un stage a marseille pour la 1ere années esf?

STAGGGEEE

Re: Stage BTS ESF Marseille

Message non lu par STAGGGEEE » 28 avr. 2011 11:34

- CHRS
- CCAS DE LA VILLE DE MARSEILLE --> foyers logements pour personnes âgées autonomes, il y en a 5 (avec bcp de CESF dedans).
- EHPAD
- UDAF

Voili voilou (beaucoup d'adresses et numéros de téléphones sont dans l'annuaire du social de marseille) !

lilou

Message non lu par lilou » 28 avr. 2011 12:14

J'ai effectué mes 2 stages du BTS à Marseille, le premier dans un centre social (Beaucoup de centre sociaux prennent des stagiaires, et c'est super intéressant je trouve). Et le 2eme au CoDES 13, mais j'ai moins aimé.

Sinon il y a plusieurs possibilité, mes copines l'ont des dans des IME de Marseille, au resto du coeur, a EMMAUS, au secours populaire, etc...

Ne désespère pas, et envoie plein de demande. Courage,

Anissa

Message non lu par Anissa » 29 avr. 2011 10:07

Je vous remercie toute les 2 ;)

staaaaaggee

Message non lu par staaaaaggee » 20 mai 2011 00:20

tu as trouvée finalement ?

Stage

Message non lu par Stage » 07 juil. 2011 00:08

Bonjour, je cherche un contrat en apprentissage (alternance) en BTS ESF d'une durée de deux ans (rémunéré) mais j'aimerai pas rester dans un bureau mais bouger dans la ville, si quelqu'un pourrait m'aider svp.

manon

Message non lu par manon » 04 févr. 2015 18:25

bonsoir,

je viens de tomber sur ce sujet
et j'aimerais savoir ou tu a effectuer ton stage au centre social car je recherche aussi sur Marseille

merci

Répondre