Bonjour.
Je suis étudiante au Cned...je souhaiterai savoir si je peux bénéficier de la carte Crous pour les repas du midi durant mon stage?
Cordialement.
Aurélie Tardivel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cned et Crous???
Re: Cned et Crous???
Salut,
Tu peux faire une demande de bourse au CROUS, (ce sera calculé sur ton avis d'imposition Revenus 2009 et ta charge familiale)ou faire la demande d'une aide ponctuelle. Contacte directement le CROUS de ta région.
Tu es en quelle année ? Ca se passe comment ?
Bon courage
Tu peux faire une demande de bourse au CROUS, (ce sera calculé sur ton avis d'imposition Revenus 2009 et ta charge familiale)ou faire la demande d'une aide ponctuelle. Contacte directement le CROUS de ta région.
Tu es en quelle année ? Ca se passe comment ?
Bon courage
Bonjour,
Je suis en 1ère année BTS Economie Sociale et Familiale.
C'est des cours par correspondance via CNED...
Là actuellement je suis en stage dans une université, donc je voulais savoir si s'était possible de recharger ma carte Crouss même étant étudiante au CNED (sachant que le CNED ne fournisse qu'un certificat de scolarité et pas de carte).
J'ai une carte Crouss car j'ai suivi 2ans de psychologie à l'université.
Voilà.
Cordialement.
Je suis en 1ère année BTS Economie Sociale et Familiale.
C'est des cours par correspondance via CNED...
Là actuellement je suis en stage dans une université, donc je voulais savoir si s'était possible de recharger ma carte Crouss même étant étudiante au CNED (sachant que le CNED ne fournisse qu'un certificat de scolarité et pas de carte).
J'ai une carte Crouss car j'ai suivi 2ans de psychologie à l'université.
Voilà.
Cordialement.
Je pense que tu peux te renseigner toi même vu que tu es en stage en "université" et dis nous ce qu'il en est
Merci pour nous
Mel
Merci pour nous
Mel
Désolée de répondre aussi tardivement, mais le CNED fournit bien des certificats de scolarité, je l'ai reçu à mon inscription vers mi octobre, et je prépare mon DE CESF. Donc, je pense qu'il n'est pas normal que tu n'es pas eu le tien