Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à propos de la déclaration trimestrielle RSA
Re: non paiemaent de rsa
bonjour,
j'ai effectué ma DT en fevrier 2011 le 20 précisément et le 22 on me dit sur mon compte qu'on attend un complément de justificatifs. J'appelle donc la caf du val d'oise qui me dit que c'est parce que ma situation a changé et que j'ai juste a envoyer un papier du pole emploi et c'est bon. j'ai envoyé un papier du pole emploi le 4 mars et le 8 mars il etait écrit sur mon compte caf: noua savons recu votre courrier, votre dossier sera traité. Le 30 mars voyant que rien avance je renvoie une groose enveloppe avec un courrier précisant que ma situation n'a pas changé, le 4 avril nous avons recu votre courrier le et le jeudi 7 avril votre dossier a été traité. Super!! Cependant mon quotient est INSDISPONIBLE et aucun paiement ne figure pour le mois d'avril. Je précise que je n'ai rien percu en mars ni en avril 2011. Combien de temps vais-je attendre? vais avoir un rappel pour mars et avril? merci
j'ai effectué ma DT en fevrier 2011 le 20 précisément et le 22 on me dit sur mon compte qu'on attend un complément de justificatifs. J'appelle donc la caf du val d'oise qui me dit que c'est parce que ma situation a changé et que j'ai juste a envoyer un papier du pole emploi et c'est bon. j'ai envoyé un papier du pole emploi le 4 mars et le 8 mars il etait écrit sur mon compte caf: noua savons recu votre courrier, votre dossier sera traité. Le 30 mars voyant que rien avance je renvoie une groose enveloppe avec un courrier précisant que ma situation n'a pas changé, le 4 avril nous avons recu votre courrier le et le jeudi 7 avril votre dossier a été traité. Super!! Cependant mon quotient est INSDISPONIBLE et aucun paiement ne figure pour le mois d'avril. Je précise que je n'ai rien percu en mars ni en avril 2011. Combien de temps vais-je attendre? vais avoir un rappel pour mars et avril? merci
Re:changement de département
Bonjour,j'ai changé de département il y a quelques mois.J'ai fait ma déclaration de changement d'adresse sur internet et elle a bien été prise en compte ,donc je recevais bien le courrier de la caf à ma nouvelle adresse mais c'était toujours la caf de l'ancien département qui gérait mon dossier.Ce mois-ci ,je n'ai pas reçu mon rsa et lorsque j'ai telephoné ,on m'a dit qu'il manquait un document de changement de caf que je devais renvoyer et qu'il fallait compter 3 semaines pour le traitement du dossier.En attendant je n'ai aucun revenu.Je voulais savoir si lorsque l'on change de département il est normal de se retrouver sans ressources.merci de vos réponses.
Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA
Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai envoyé la déclaration en retard et elle a été traité le 9/5/11.
Du coup, pas de rsa pour ce 4 éme mois ou je recevrais un virement courant mai?
Merci pour votre réponse
J'ai le même souci, j'ai envoyé la déclaration en retard et elle a été traité le 9/5/11.
Du coup, pas de rsa pour ce 4 éme mois ou je recevrais un virement courant mai?
Merci pour votre réponse
Re:
@ kelis
Merci pour ta réponse. Sur mon compte via le sîte de la caf, ils m'ont apparament viré l'argent le 9 (le même jour où ils ont traité mon dossier) il est dit que l'argent serait dans quelques jours sur le compte. Je suis à la poste donc j'imagine que ça va mettre plus longtemps que prévu !
Bonne chance et bon courage à tous
Merci pour ta réponse. Sur mon compte via le sîte de la caf, ils m'ont apparament viré l'argent le 9 (le même jour où ils ont traité mon dossier) il est dit que l'argent serait dans quelques jours sur le compte. Je suis à la poste donc j'imagine que ça va mettre plus longtemps que prévu !
Bonne chance et bon courage à tous
Re:
bonjour ou bonsoir ,
ayant envoyer ma déclaration trimestrielle aujourd'hui pour les mois de février mars avril via le site de la caf en ligne, donc en retard , vais je quand meme toucher le rsa ce mois ci ?
j'ai aussi recu un courrier stipulant qu'ils avaient besoin de ma déclaration dans les plus bref délai , ce pourquoi en attendant il me supprimé le rsa .
vais je pércevoir le rsa ce mois ci ? car rien apparait pour ce mois ci dans mes paiments.
merci d'avance pour la réponse
ayant envoyer ma déclaration trimestrielle aujourd'hui pour les mois de février mars avril via le site de la caf en ligne, donc en retard , vais je quand meme toucher le rsa ce mois ci ?
j'ai aussi recu un courrier stipulant qu'ils avaient besoin de ma déclaration dans les plus bref délai , ce pourquoi en attendant il me supprimé le rsa .
vais je pércevoir le rsa ce mois ci ? car rien apparait pour ce mois ci dans mes paiments.
merci d'avance pour la réponse
Merci Kelis pour ton retour.
Je reviens tard sur le forum,je n'ai reçu ton retour qu'aujourd'hui!!
J'espère te revoir prochainement sur ce forum, ça fait toujours plaisir.
A bientôt
Je reviens tard sur le forum,je n'ai reçu ton retour qu'aujourd'hui!!
J'espère te revoir prochainement sur ce forum, ça fait toujours plaisir.
A bientôt
slt tous le monde! Voila j'ai un souci enorme, j'ai changer d'adresse le 24/02/2011 car je suis retourner vivre cher mes parents,j'ai envoyé un courrier a la caf en cet date pour leurs donner ma nouvelle adresse. Quand je me suis connecter sur le site de la caf oujourdhuit fonc le 05 juin 2011 il y avait toujours mon ancienne adresse je n'ai pas compris je me demander ci c'etait pour cela que je n'ai pas recu la DTR car le mois de mai 2011 jai percu la moitié du rsa et ce mois de juin 2011 je n'ai rien percu je me disait que la dtr avait pu etre envoyer a mon ancienne adresse aidez moi svp merci