Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école Denain jules mousseron

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
spinelli

Re: école Denain jules mousseron

Message non lu par spinelli » 07 juin 2010 14:58

Idem j'ai passé l'oral pour le DE beh franchement je me suis tapée 2h de route pour 10min d'entretien où ils faisaient que casser et poser des questions ridicules auxquelles on connait les réponses par coeur ca serait grave arrivée jusque là et pas savoir c'est quoi,une cesf...

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 23 févr. 2011 15:54

bonjour dit moi pour la demande de dossier d'inscription il faut envoyer une lettre ? Comment faut il faire ?
merci d'avance

Cécile D

Re: école denain jules mousseron

Message non lu par Cécile D » 09 juil. 2011 11:57

Bonjour,

Je suis prise pour le bts esf, je voulais avoir un premier contact avec des personnes qui seront aussi dans la classe à la rentrée.

Si quelqu'un est interréssé qu'il n'hésite pas a me répondre.

D'avance merci

Cécile.

Romane

Re:

Message non lu par Romane » 31 août 2011 10:10

Salut , moi aussi je fais la rentree en BTS ESF mais j'ai deja passe 3 années la bas dc je connais bien , on se verra sûrement :)

Cècile

Re:

Message non lu par Cècile » 02 sept. 2011 21:15

Salut romane !
Oui surement ! à lundi surement :)si tu veux mon facebook pour discuter c'est cècile rams.

axou

Message non lu par axou » 03 juin 2013 20:55

bonjour :) alors voila suis en derniere année de cesf, j'ai une question , je n'arrive pas a savoir si je dois mettre dans mon mémoire, les références de mes auteurs en bas de pages ou alors je dois faire une bibliographie avec tout dedans?

merci de votre réponse

marie

Re:

Message non lu par marie » 05 juin 2013 21:34

Bonjour axou,
il faut les mettre en note de bas de page lorsque tu cites des références dans ton mémoire et également faire une bibliographie en fin de mémoire qui reprend tous les ouvrages utilisés.

Violette

Message non lu par Violette » 23 juin 2014 12:40

Bonjour, Je suis prise en troisième année CESF au lycée Mousseron à Denain et au llycée Pastré Grande Bastide à Marseille. Je voudrai savoir dans ces deux écoles comment est l'enseignement. L'enseignement est t-il bien et de bonne qualité ou désastreux? Somme nous bien suivis pour le mémoire?
Merci !

Violette

Re:Ecole CESF

Message non lu par Violette » 23 juin 2014 12:45

Bonjour, Je suis prise en troisième année CESF au lycée Mousseron à Denain et au llycée Pastré Grande Bastide à Marseille. Je voudrai savoir dans ces deux écoles comment est l'enseignement. L'enseignement est t-il bien et de bonne qualité ou désastreux? Somme nous bien suivis pour le mémoire?
Merci !

Répondre