Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNED et Bourse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doremi

Re: CNED et Bourse

Message non lu par doremi » 05 oct. 2011 23:53

slt

En étudiant avec le cned, nous avons droit a la bourse.
Faut seulement envoyer au crous de grenoble, la notification de bourse conditionnelle ou définitive, un certificat de scolarité du cned et un RIB.

PS:
Faire transférer son dossier, si on a fait une demande de bourse dans un crous différent du crous de grenoble.
Puis lorsqu'on recoit la notification de bourse définitive,l'envoyer au cned.

ps: Si on a deja la notification de bourse définitive du crous.

Voila

asma

Message non lu par asma » 06 oct. 2011 15:03

mais je sais qu'on peut toucher la bourse !! mais moi je suis considéré comme étant en formation continu et pas scolaire ,juste parce que l'année dernière j'étais en alternance .
Pour les scolaires c sur qu'ils st la bourse .mais ceux qui sont considérés en formation continue c'est comment ?
PS: sachant que pr moi formation continue sa signifie rien je suis comme un scolaire parce que ni je travail ni je percois des indémnités.

dupond

Message non lu par dupond » 17 mai 2016 00:54

bonjour

je voudrais savoir quoi choisir comme formation quand je remplis mon DSE cordialement

Répondre