slt
En étudiant avec le cned, nous avons droit a la bourse.
Faut seulement envoyer au crous de grenoble, la notification de bourse conditionnelle ou définitive, un certificat de scolarité du cned et un RIB.
PS:
Faire transférer son dossier, si on a fait une demande de bourse dans un crous différent du crous de grenoble.
Puis lorsqu'on recoit la notification de bourse définitive,l'envoyer au cned.
ps: Si on a deja la notification de bourse définitive du crous.
Voila
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNED et Bourse
Re: CNED et Bourse
mais je sais qu'on peut toucher la bourse !! mais moi je suis considéré comme étant en formation continu et pas scolaire ,juste parce que l'année dernière j'étais en alternance .
Pour les scolaires c sur qu'ils st la bourse .mais ceux qui sont considérés en formation continue c'est comment ?
PS: sachant que pr moi formation continue sa signifie rien je suis comme un scolaire parce que ni je travail ni je percois des indémnités.
Pour les scolaires c sur qu'ils st la bourse .mais ceux qui sont considérés en formation continue c'est comment ?
PS: sachant que pr moi formation continue sa signifie rien je suis comme un scolaire parce que ni je travail ni je percois des indémnités.
Re: CNED et Bourse
bonjour
je voudrais savoir quoi choisir comme formation quand je remplis mon DSE cordialement
je voudrais savoir quoi choisir comme formation quand je remplis mon DSE cordialement