Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redoublant DE CESF
redoublant DE CESF
Bonjour,
Je n'ai pas eu mon DE cette année, je n'ai pas validé mon mémoire et mon DC4. Je voudrais savoir si il est possible de représenter le même sujet de mémoire l'année prochaine ??? biensur en modifiant certains points !!!
merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai pas eu mon DE cette année, je n'ai pas validé mon mémoire et mon DC4. Je voudrais savoir si il est possible de représenter le même sujet de mémoire l'année prochaine ??? biensur en modifiant certains points !!!
merci d'avance pour vos réponses.
Re: redoublant DE CESF
Bonjour
Moi en tout cas je compte garder mon sujet de mémoire et améliorer . je n'ai vraiment pas envie de reprendre tout à zero
Moi en tout cas je compte garder mon sujet de mémoire et améliorer . je n'ai vraiment pas envie de reprendre tout à zero
Bonjour les filles,
Je suis désolée de vous annoncer qu'il est tout simplement impossible de répresenter le meme sujet de mémoire!
Vous devez impérativement présenter un nouveau mémoire, sur un nouveau sujet!
Dans la mesure ou c'est exactement ce qui m'est arrivé l'an dernier, vous pouvez etre certaine que mon propos est exact!
Ca va vous demander beaucoup de courage de tout recommencer, vous serez parfois décourager, mais tenez le coup!
Bon courage les filles!
Moi je suis dans l'attente des résultats de cette année, je n'avais échoué que le mémoire l'an dernier, je croise les doigts!
Je suis désolée de vous annoncer qu'il est tout simplement impossible de répresenter le meme sujet de mémoire!
Vous devez impérativement présenter un nouveau mémoire, sur un nouveau sujet!
Dans la mesure ou c'est exactement ce qui m'est arrivé l'an dernier, vous pouvez etre certaine que mon propos est exact!
Ca va vous demander beaucoup de courage de tout recommencer, vous serez parfois décourager, mais tenez le coup!
Bon courage les filles!
Moi je suis dans l'attente des résultats de cette année, je n'avais échoué que le mémoire l'an dernier, je croise les doigts!
Salut !!
merci pr l'info mais je ne comprend pas car cette année lors des oraux plusieurs redoublantes ont repassées le mémoire et ne l'on pas modifié entièrement !!!!
donc je ne c pas !! jvé me renseigner.
merci pr l'info mais je ne comprend pas car cette année lors des oraux plusieurs redoublantes ont repassées le mémoire et ne l'on pas modifié entièrement !!!!
donc je ne c pas !! jvé me renseigner.
J'ai garder le meme mémoire que l'an dernier, en le modifiant. ya pas de soucis
Visiblement, tout le monde n'as pas eu les mêmes consignes à ce sujet!
J'ai également repris mon sujet de mémoire de l'an dernier, en modifiant mon triptyque (ce qui modifie forcément une bonne partie de ton contenu) et ça n'a pas posé de problème. J'ai eu mon DE
J'ai moi aussi représenté mon mémoire sur la base du même sujet en modifiant quand même pas mal de chose mais le sujet de base était le même et ça n'a pas posé de problèmes.
Bon courage
Bon courage
j'espere que vous pourrez retrouver la motivation pour repasser le DE !
quelles ont été vos notes? est ce catastrophique?
pensez à demander à obtenir des info auprès du rectorat pour connaitre précisémment ce qui a fait défaut, c'est important pour poursuivre et améliorer !
bon courage à tous et je vous souhaite de réussir l'année prochaine, ne baissez pas les bras et accrochez vous !!! le DE vaut le coup !
quelles ont été vos notes? est ce catastrophique?
pensez à demander à obtenir des info auprès du rectorat pour connaitre précisémment ce qui a fait défaut, c'est important pour poursuivre et améliorer !
bon courage à tous et je vous souhaite de réussir l'année prochaine, ne baissez pas les bras et accrochez vous !!! le DE vaut le coup !
Ca c'est drôlement gentil Lola...car c'est vrai que c'est pas évident de s'y remettre, mais oui il faut s'accrocher