Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Proposition d'aide pour DPP ou mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yaya

Re: Proposition d'aide pour DPP ou mémoire

Message non lu par Yaya » 04 nov. 2011 09:12

On ne nous a pas interdit de faire le mémoire et le dpp sur le même public. On nous a simplement mis en garde de faire attention à ne pas s'emmêler les pinceaux.

Yaya

Message non lu par Yaya » 04 nov. 2011 09:14

Charlène, peux-tu me dire sur quelle problèmatique as-tu travaillé ton ISIC ?

ophélie

Message non lu par ophélie » 04 nov. 2011 14:22

Si quelqu'un pouvait me dire comment on envoi son adresse mail en privé?
Merci

sandrine

demande de stage

Message non lu par sandrine » 06 nov. 2011 11:17

bonjour justine,

moi je fait une demande différentes mais on sait jamais. Je suis sur Marseille à la recherche d'un stage auprès d'un CESF qui debute le 21 novembre 2011. Si vous vous trouvez dans les environ avez vous la possibilité de prendre une stagiaire?

Je vous remercie par avance
Sandrine

Justine

Message non lu par Justine » 06 nov. 2011 21:38

Ophélie,
Je ne peux pas t'aider, il me semble que l'on a la possibilté de répondre en privé mais je ne sais pas comment il faut faire. Espérons qu'une personne puisse nous l'expliquer.
Sandrine,
Je ne suis pas dans le sud de la France, je suis dans la Loire. De plus, actuellement, l'association pour laquelle je travail n'est pas en capacité d'accueillir un stagiaire malheureusement. Je te souhaite bon courage dans ta recherche. N'hésite pas à multiplier les appels dans les différentes structure pour savoir s'ils ont des CESF.

Justine

Manon

Message non lu par Manon » 16 oct. 2015 12:35

Bonjour,

Je vais effectuer mon stage dans une association tutélaire de gestion, et je pense réaliser mon mémoire sur les majeurs protégés, mais je suis encore un peu perdue...
Vu que tu proposes ton aide, je suis intéressée si c'est toujours d'actualité ?
Mon mail : boriemanon@yahoo.fr

Répondre