Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple ISIC et ISAP
Re: exemple ISIC et ISAP
Bonsoir boom,serait il possible que tu me fasse part de ton ISIC car je souhaiterais avoir quelques informations étant donné que je me lance aussi dans ce type d'ISIC.
merci d'avance, ton aide me serait précieuse.
merci d'avance, ton aide me serait précieuse.
Bonjour,
Dans le cadre du DEASS, je chercher à faire un ISIC en rapport avec la culture et ainsi proposer un levier différent dans l'insertion sociale des personnes. Vous serait-il possible de m'en apprendre plus sur votre intervention ? Merci par avance !
Dans le cadre du DEASS, je chercher à faire un ISIC en rapport avec la culture et ainsi proposer un levier différent dans l'insertion sociale des personnes. Vous serait-il possible de m'en apprendre plus sur votre intervention ? Merci par avance !
Re:
Pour ma part :
MOn isic était : info coll sur les matrises des énergies (impact environnemental, notion de citoyenneté et responsabilité, et bien sur impact sur le budget des familles...)
Mon isap était : accompagnement auprès d'un salarié chantier insertion (problématique santé)
Voila
MOn isic était : info coll sur les matrises des énergies (impact environnemental, notion de citoyenneté et responsabilité, et bien sur impact sur le budget des familles...)
Mon isap était : accompagnement auprès d'un salarié chantier insertion (problématique santé)
Voila

salut Emmanuelle tu as fais ton stage dans une association tutélaire, je voulais savoir pour ta note d'analyse c'est toi qui a mis en place cette réunion au sein du foyer ou était- elle déjà en place?
Merci
Merci
Bonjour, je suis actuellement en troisième année et effectue mon stage dans un CHRS. J'avais pensé faire une série d'ateliers esthétiques afin de revaloriser les personnes et de travailler sur la restauration d'une image positive.
Pensez-vous que ça puisse être une bonne idée d'ISIC, sans être trop technique comme pour le BTS?
Pensez-vous que ça puisse être une bonne idée d'ISIC, sans être trop technique comme pour le BTS?
Re: Cours ISAP et ISIC
Bonjour,
Je passe le diplôme d'ASS par la VAE, mais n'ai pas de cours sur l'ISIC et l'ISAP. Quelqun t'avait-il envoyé des cours ISIC et ISAP?
Si oui, pourrais-tu me les transmettre?
Je passe le diplôme d'ASS par la VAE, mais n'ai pas de cours sur l'ISIC et l'ISAP. Quelqun t'avait-il envoyé des cours ISIC et ISAP?
Si oui, pourrais-tu me les transmettre?
Re:
Salut DBH,
je fait mon stage aupres dune as qui travaille ds les commissariats et qui recoit bcp de femmes victimes de violence conjugale. ke pensais egalement mettre en place une action collective par rapport a l image et a l estime de soi
Peux tu me passer ton mail pr quon puisse en échanger?
je fait mon stage aupres dune as qui travaille ds les commissariats et qui recoit bcp de femmes victimes de violence conjugale. ke pensais egalement mettre en place une action collective par rapport a l image et a l estime de soi
Peux tu me passer ton mail pr quon puisse en échanger?
Re:
Salut Kmy!
Pas de soucis. Voici mon adresse mail: des-b3aux-rats@hotmail.fr!
Voilou,
Bonne journée !
Pas de soucis. Voici mon adresse mail: des-b3aux-rats@hotmail.fr!
Voilou,
Bonne journée !