Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis IRTS Neuilly Sur Marne
Re: Avis IRTS Neuilly Sur Marne
salut!
je viens d'avoir mes resultats et je suis prise a neuilly ainsi qu'a nogent.
j'hésite vmt et en voyant vos commentaire sur la licence jme demande si elle ne va pas juste me freiner pour avoir mon DEES.
avec l'AES, quelles st les horaires?
et sans ?
je viens d'avoir mes resultats et je suis prise a neuilly ainsi qu'a nogent.
j'hésite vmt et en voyant vos commentaire sur la licence jme demande si elle ne va pas juste me freiner pour avoir mon DEES.
avec l'AES, quelles st les horaires?
et sans ?
Les horaires sont 9h30 17h avec la licence, et tu ne peux pas ne pas la faire!
je sais qu'a neuilly je suis obligée de faire la licence mais a nogent je ne le suis pas.
tu es en formation? que penses tu de cette licence? est ce qu'elle demande tant de travail qu'on le dit? et surtout est ce qu'elle est vraiment utile pour ce métier?
merci!
tu es en formation? que penses tu de cette licence? est ce qu'elle demande tant de travail qu'on le dit? et surtout est ce qu'elle est vraiment utile pour ce métier?
merci!
Salut!
Je suis reçu à Neuilly mais j'attends d'autres résultats d'école qui arriveront en juin. Evidemment il est nécessaire de payer 520e à Neuilly avant le 29 mai et seulement la moitié peut etre remboursé...
Je me pose donc pas mal de question. Quel débouchés de plus offre la licence par rapport au DEES?
Comment se loger près de l'école à des prix correct?
Est ce possible de toucher les assedic durant la totalité de la formation (suite à un CDD d'un an à temps plein)?
La formation ES est elle considèrer comme prioritaire à Neuilly?
A t on droit à l Allocation Fin de Formation suite à l'AREF?
Merci à vous...
Je suis reçu à Neuilly mais j'attends d'autres résultats d'école qui arriveront en juin. Evidemment il est nécessaire de payer 520e à Neuilly avant le 29 mai et seulement la moitié peut etre remboursé...
Je me pose donc pas mal de question. Quel débouchés de plus offre la licence par rapport au DEES?
Comment se loger près de l'école à des prix correct?
Est ce possible de toucher les assedic durant la totalité de la formation (suite à un CDD d'un an à temps plein)?
La formation ES est elle considèrer comme prioritaire à Neuilly?
A t on droit à l Allocation Fin de Formation suite à l'AREF?
Merci à vous...
je suis reçue pour ME a neuilly sur marnes et je vous vois parler de licence ça ne me concerne pas?mrci
je suis sur liste d'attente ppur neuilly pour la formation ES avec la licence.en faite je suis 85eme, jespère que 5 places vont se libérer. Est ce que vous savez comment sa se passe pour la licence, quand est ce kon a kours a luniversité? est ce un jour dans la smaine ou plusieurs? merciii de vos reponses
bjr sab, oui tu seras prise^^ te fais pas de soucis!!! la licence est fondu dans le DEES pour la plus part des matieres! Sinon ce sont les profs qui viennent a l'irts. Si tu a d'autres questions n'hesite pas!
salut, je me présente marlène, je suis de la région de l'aube et j'ai suivi ma formation me à neuilly sur marne, pendant DEUX ans, ce que je peut te dire, c'est un un très bon suivi, au niveau professionnel, et des intervenants.
salu "clo" j'ai vue ton message concernan un petit boulot j'aimerai bien en savoir plus ( ou, quand, quoi...) enfin voila comme sa je pourrai avoir un apparte pour suivre ma formation ES.
bonne journée merci
bonne journée merci
Bonjour stef,
Félicitations a toi, je suis aussi admise pour la rentrée de septembre et je cherche des infos sur la formation..............ptete kon poura se les partager.......biz
Félicitations a toi, je suis aussi admise pour la rentrée de septembre et je cherche des infos sur la formation..............ptete kon poura se les partager.......biz