Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour rapport de stage (CAF)
Re: aide pour rapport de stage (CAF)
slt celine02 je vais faire mon stage a la caf de ma région et je serais très intéréssé par ton rapport de stage cela m'aiderais enormement je te laisse mon e mail che_guevara978@hotmail.fr
merci d'avance!!!!
bonne continuation
merci d'avance!!!!
bonne continuation
céline02 je serais interessé par ton rapport de stage, je bloque un peu au niveau de l'organisation du rapport, je ne sais pas trop le structurer! merci par avance!
sophie1164@hotmail.fr
sophie1164@hotmail.fr
Bonjour à toi, voila je fait actuellement un stage a la caf et suis complètement paumé de chez paumé pr le rapport de stage.
Je suis tombé sur ce forum où tu proposé (bon c'était ya 2ans mais je tente)de partagé ton rapport pr aidé d'autre stagiaire désespéré!
Ton offre tiens toujours?
En espérant avoir de t news (lool), à bientôt j'espére.
Je suis tombé sur ce forum où tu proposé (bon c'était ya 2ans mais je tente)de partagé ton rapport pr aidé d'autre stagiaire désespéré!
Ton offre tiens toujours?
En espérant avoir de t news (lool), à bientôt j'espére.
En espérant que sa ne soit pas lettre morte: je suis en stage a la caf et je dois rende un mémoire.
Le truk c ke je ne sais mm pas par où commencer.
L'un de vous aurait un exemple svp?
Mon adresse mail: couradiatou94@hotmail.fr
Merci d'avance
Le truk c ke je ne sais mm pas par où commencer.
L'un de vous aurait un exemple svp?
Mon adresse mail: couradiatou94@hotmail.fr
Merci d'avance
quelqu un pourrait me faire parvenir par mail un rapport de stage ou memoire sur la caf j ai un entretien jeudi merci
nathaliesil@hotmail.com
nathaliesil@hotmail.com
Bonjour tt le monde je suis actuellement en stage a la CAF et j'aimerais commencer à rédiger mon rapport de stage le Hic c ke malgré lé polycop des profs fourni avan le stage je n ait vraiment aucune trame pr me lancer dans l'écrit,si kelkun pourrait me faire parvenir soit des infos ,son cour ou meme comme modele son rapport sa serait sympa !
merci d'avance et bon courage et surtt bonne continuation a tte !!!
mon adresse mail :
___mimi.63___@live.fr
merci d'avance et bon courage et surtt bonne continuation a tte !!!

mon adresse mail :
___mimi.63___@live.fr
bonsoir à toutes
je suis actuellement en stage à la CAF et j'ai beaucoup de mal à rédiger au mieux mes 4 pages de stage comme convenue dans le référentiel de bts ESF.
si sa ne vous dérange pas de m'aider merci beaucoup et bon courage a vous
siana-72@hotmail.fr
je suis actuellement en stage à la CAF et j'ai beaucoup de mal à rédiger au mieux mes 4 pages de stage comme convenue dans le référentiel de bts ESF.
si sa ne vous dérange pas de m'aider merci beaucoup et bon courage a vous
siana-72@hotmail.fr
merci de la proposition je veux bien aussi voir ton rapport de stage.
je vais faire mon stage à la CAF, j'ai commencé mes recherches sur la premiere partie institution.
ladilou@hotmail.fr
merci beaucoup
je vais faire mon stage à la CAF, j'ai commencé mes recherches sur la premiere partie institution.
ladilou@hotmail.fr
merci beaucoup
Bonjour, je fais mon deuxième stage de troisième année à la CAF et j'ai vu que tu proposais d'envoyer ton rapport de stage. Je ne vois pas vraiment en quoi consiste cette écrit. De plus, je repart de zéro car je devais faire mon rapport sur mon premier stage (IMPRO), je l'avait commencé (toute la prmière partie sur l'institution)depuis deux mois et les prof de mon lycée préfèrent que je fasse tous mes écrits sur la CAF car la conseillère de l'impro était sur des compétences de BTS et donc cela pourrait me porter préjudice pour les écrits et à l'oral. Enfin voilà, deux mois de travail sur un écrit pour "rien".Donc si tu pouvait m'aider je t'en serait très reconnaissance.
Bonjour à tous !
J'espère que vous jetterait un petit coup d'oeil sur ma demande.
Je vais faire un stage à la CAF et je souhaite avoir une idée du rapport de stage par rapport à sa strutcure notamment.
Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer un exemple s'il vous plait ?
Mon mail : puiroud.marion@free.fr
J'espère que vous jetterait un petit coup d'oeil sur ma demande.
Je vais faire un stage à la CAF et je souhaite avoir une idée du rapport de stage par rapport à sa strutcure notamment.
Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer un exemple s'il vous plait ?
Mon mail : puiroud.marion@free.fr