Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ICAF BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 26 sept. 2011 15:17

Bonjour,
pas mal de personne qui font leur contrat pro en MFR font un projet ICAF sur le tabac, les drogues, l'alimentation ( pour les internes qui grignottent toute la soirée) j'espère que ça peut t'aider!

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 04 déc. 2011 21:14

Bonjour Kelly !
Je voulais savoir se que tu as fait comme projet au niveau des impayés dans le domaine du logement ? car actuellement je suis en stage chez un bailleur social je suis avec des agents sociaux, et je ne vois pas trop quoi faire comme projet. Merci de ton aide.
Elise

kris

Re: ICAF BTS ESF

Message non lu par kris » 12 déc. 2011 16:08

bonjour, pour ce qui concerne l'icaf ceci doit bien sur porter sur les domaines d'interventions de la technicienne esf . alimentation habitat ,budget aménagement .... le projet doit etre réalisé ! il est tres important que les compétences tecnhiques de la tesf apparaissent ( attention pas de social )
En ésperant vous avoir aider

margaux

icaf sur le tri

Message non lu par margaux » 14 déc. 2011 11:47

je prépare mon icaf sur la tri des déchets aux restaurants du cœur a rennes à l’approvisionnement c'est à dire l’entrepôt où sont stockés les produits. Et je voulais savoir ce que vous aviez fait.
merci
margo0106@hotmail.fr

cinthya

Re:

Message non lu par cinthya » 17 déc. 2011 21:41

je suis en 2ème année de BTS ESF a l'IRTS de montpellier (donc avec des profs compétents ^^) et ils nous ont bien expliqué l'icaf donc si vous avez des questions n'hésitez pas
il faut faire 10 pages (pas 3 pages de présentation de la structure c'est pas sa)
le projet n'est pas OBLIGATOIREMENT réalisé il faut juste au pire montrer la mise en oeuvre avec le diagnostic la faisabilité et dire pourquoi sa a raté
En espérant que vous galèrerez pas trop bon courage

Julie

Message non lu par Julie » 20 déc. 2011 10:36

OUi, étudiante en BTs 2e année, le projet doit être réalisable, et non obligatoirement réalisé.

Red Kennedy

Re:

Message non lu par Red Kennedy » 02 janv. 2012 16:03

Bonjour , je suis en BTS ESF 2éme année , l'Icaf nous a peu été expliqué . Aurais tu une sorte de plan pour le rédiger ?

D'avance merci !

lyaura

Re: icaf sur le tri

Message non lu par lyaura » 04 janv. 2012 11:43

bonjours, je suis en 2ème annee d'esf je suis en stage et je mon te un projet sur le tri selectif aurriez vous des info pr moi sur commen écrir l'icaf se ki fo dir a loral des exemple d'icaf svp merci!!!

angy

Re:

Message non lu par angy » 14 janv. 2012 13:06

alors moi pour l'icaf j'ai décidé de faire sur les habitudes et pratiques culinaires. je suis ds une MFR

Julie

Message non lu par Julie » 20 févr. 2012 16:28

Bonjour ,

Je suis actuellement en stage en centre social et mon projet est la prévention des accidents domestiques, voilà je commence à travailler le plan de ma note de synthèse mais je suis un peu perdue,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sa note de synthèse ou même juste le plan pour que je puisse y jetter un coup d'oeil, ça m'aiderais pas mal ..

Merci d'avance.
Voici mon adresse mail : j.marmagne@hotmail.fr

Répondre