Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TH en formation ES

La communauté Educateur Spécialisé se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso66

TH en formation ES

Message non lu par soso66 » 19 févr. 2004 22:07

Salut! je passe actuellement les concours en esperant entrer en formation ES à la rentrée prochaine.
Je suis reconnue travailleur handicapé par la cotorep. J'aimerai savoir si c est le cas de qqun ici et/ou si vous savez si je peux bénéficier d'une aide financiere par la cotorep pendant mes études.
Et j aimerai également savoir si cela pourrait me porter préjudice lors de la selection, je ne l ai pas évoqué au cours de mes oraux mais j ai reellement peur qu ils le découvrent.
Merci par avance de m'éclairer!! bisous

LN.Bordeaux

Re: TH en formation ES

Message non lu par LN.Bordeaux » 20 févr. 2004 14:51

seules tes qualités pros seront prises en compte...Don't worry.Quant à ton handicap, ce doit être une force supplémentaire du fait ke tu l'affrontes et ne choisisses pas la facilité.Et pour l' indemnisation durant tes études, je suis quasiment sûre ke tu as droit à qqchse.LN :

Répondre