Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille évaluation en savs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: grille évaluation en savs

Message non lu par stephanie » 23 avr. 2008 15:37

je serais interessée par la grille athena, marci d'avance.

fany

Message non lu par fany » 23 avr. 2008 16:27

j'ai postulé sur un savs pour travailleurs
quels sont vos horaires de travail
travaillez vous le week end
merci

pascal delenin

Message non lu par pascal delenin » 06 mai 2008 22:36

Stéphanie,
Pourriez vous m'en dire plus sur votre SAVS accueillant personnes T21 (Geist 21 ?) l'hébergement et l'accompagnement à l'autonmie, le travail: concrètement QUOI? combien de personnes accompagnées ? quelle équipe de professionnels ? de bénévoles ?? Quel budget alloué par votre Conseil Général?
merci si vous avez le temps de me répondre.
cordialement

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 10 févr. 2011 10:17

Bonjour,
Votre participation au forum est un peu ancienne mais étant intéressée par la grille Athena, je me permets de vous écrire pour savoir où il est possible de se la procurer?
merci
Nolwenn

amal

grille d'évaluation de l'autonomie

Message non lu par amal » 11 mai 2011 23:29

bonsoir
je suis étudiante en 3ème année psychologue,et j'en ai besoin d'un exemplaire d'une grille d'évaluation de l'autonomie chez la trisomie 21.
svp si quelqu'un pourras m'aider voici mon émail titryt24@hotmail.com

merci infiniment d'avance

emilie

Message non lu par emilie » 07 août 2011 12:57

salut je bosse sur un service appartement hébergeant des personnes handicapées travaillant en ESAT, je suis à la recherche d'outils d'évaluation, mais d'outils de manière générale, pourrait tu donc m'envoyer le tien????
Merci

patricia

Message non lu par patricia » 12 oct. 2011 17:57

bonjours,

Je travaille actuellement dans un SESSAD qui accueille des jeunes porteurs de trisomie 21. Je souhaiterais savoir quels ateliers sont proposé au sein de votre SAVS. Nous n'avons pas encore ce genre de structure sur notre département et je souhaiterais mettre en place des ateliers pour les adultes de notre association.

Merci d'avance

Cordialement

Melle gastaud patricia

alix1980

Message non lu par alix1980 » 17 juil. 2012 15:01

Bonjour,

travaillant en savs, nous souhaitons revoir notre grille d'évaluation qui n'est pas adapté, pouvez-vous m'envoyer votre grille Athena. merci

leile

Message non lu par leile » 20 juil. 2012 11:48

Bonjour,

rien à voir avec les grilles.
Serait-il possible de m'exposer ton travail en savs car c'est une structure dans laquelle je souhaiterais travailler.

En te remerciant d'avance

leile

alix1980

Message non lu par alix1980 » 21 juil. 2012 20:51

Bonsoir,

mon travail est très varié. j'accompagne des personnes en situation de handicap dans tous les domaines: logement(recherche de logement, aménagement), santé (suivi médical), hygiène, alimentation, démarches administratives... on les accompagne dans leur projet personnel comme par exemple acquérir un scooter, apprendre à nager...c'est un travail très enrichissant, prenant aussi car il faut être présent en cas d'urgence mais qui me plait. la cesf a tout à fait sa place dans un savs.si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Répondre