Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rater mon.bts esf pour la deuxieme fois
rater mon.bts esf pour la deuxieme fois
Voila je vous ecrit car je suis un peu pome j‘ai rater pour la deuxieme fois mon bts esf.. je sais pas si je doit le repasser encore une fois ou passer a autre chose sachan que g louper les 2 ecrits j‘ai 2 grosse dificulte a lecrit..
Re: rater mon.bts esf pour la deuxieme fois
Salut,
As tu assitée aux cours, ou tu l'a passé en candidat libre ?
Pour tes difficultés à l'écrit,fais tu un travail dessus ?? orthophoniste, cours de soutien ...
Si tes stages ont été validé, c'est que tu as certainement ta place dans ce domaine.. C'est facile à dire mais donne toi les moyens si tu veux vraiment être CESF !
COURAGE !
As tu assitée aux cours, ou tu l'a passé en candidat libre ?
Pour tes difficultés à l'écrit,fais tu un travail dessus ?? orthophoniste, cours de soutien ...
Si tes stages ont été validé, c'est que tu as certainement ta place dans ce domaine.. C'est facile à dire mais donne toi les moyens si tu veux vraiment être CESF !
COURAGE !
la première fois je l'ai passé en assistant au cours la deuxième fois par le cned..oui j'au tout validé sauf les deux écrit ...Le problème c'est que je m'en donne les moyens je bosse comme une dingua a chaque fois pour le même resultat a la fin : -(
Bonjour Julie
Comme toi je viens de voir sur le site que je ne fais pas partie des admis. Que veux tu vraiment? Etre CESF ou pas? Il faut te battre pour ce que tu veux. Ca fait 2 fois que tu rates et bien tu repasseras une 3ème fois. Ce qui ne t'empêche pas de bosser à coté. Si comme moi tu étais inscrite au CNED ils nous ont donné une méthodologie. Pour la 3ème année n'hésites pas à aller sur le forum pour demander les devoirs et corrigés. C'est ce que je compte faire. Ne lache pas si c'est ce que tu as envie pour ton futur...
Betty
Comme toi je viens de voir sur le site que je ne fais pas partie des admis. Que veux tu vraiment? Etre CESF ou pas? Il faut te battre pour ce que tu veux. Ca fait 2 fois que tu rates et bien tu repasseras une 3ème fois. Ce qui ne t'empêche pas de bosser à coté. Si comme moi tu étais inscrite au CNED ils nous ont donné une méthodologie. Pour la 3ème année n'hésites pas à aller sur le forum pour demander les devoirs et corrigés. C'est ce que je compte faire. Ne lache pas si c'est ce que tu as envie pour ton futur...

Bonjour,
Plus de 10 fautes dans une phrase.
Tu sais que tu as des difficultés à l'écrit, je pense que dès cet été tu dois revoir les bases d'orthographe, la grammaire, les accords.... fais des dictées, recopie les mots et surtout cesse d'écrire en langage sms, cela ne t'aide pas.
Ceci est un conseil tu as l'été pour "revoir" les bases. Sans cela tu ne pourras pas atteindre tes rêves.
Le DECESF demande un écrit riguoureux tant au niveau du DPP, du mémoire que tu réalises chez toi, que tu peux faire corriger. Quant au devoir sur table DC3 DC4, la rédaction, l'orthographe, les règles de conjugaison, les participe, la synthaxe... sont évalués lors de ces 2 épreuves.
Si tu veux réaliser tes rêves, vois ce qu'il te reste à faire.
Bon courage
Marie
Plus de 10 fautes dans une phrase.
Tu sais que tu as des difficultés à l'écrit, je pense que dès cet été tu dois revoir les bases d'orthographe, la grammaire, les accords.... fais des dictées, recopie les mots et surtout cesse d'écrire en langage sms, cela ne t'aide pas.
Ceci est un conseil tu as l'été pour "revoir" les bases. Sans cela tu ne pourras pas atteindre tes rêves.
Le DECESF demande un écrit riguoureux tant au niveau du DPP, du mémoire que tu réalises chez toi, que tu peux faire corriger. Quant au devoir sur table DC3 DC4, la rédaction, l'orthographe, les règles de conjugaison, les participe, la synthaxe... sont évalués lors de ces 2 épreuves.
Si tu veux réaliser tes rêves, vois ce qu'il te reste à faire.
Bon courage
Marie
y a que toi qui peut savoir si tu veux le repasser ou pas.
Faut voir qu'elles sont tes difficultés à l'écrit: retransmission de tes idées, la mise en forme, l'orthographe, la syntaxe...
Il est important d'être à l'aise à l'écrit pour être CESF car ca fait parti de notre travail, quelque soit le poste où on exerce. on fait des rapports de situation, des rapports pour la justice, beaucoup de courriers... donc ca demande une certaine aisance
Faut voir qu'elles sont tes difficultés à l'écrit: retransmission de tes idées, la mise en forme, l'orthographe, la syntaxe...
Il est important d'être à l'aise à l'écrit pour être CESF car ca fait parti de notre travail, quelque soit le poste où on exerce. on fait des rapports de situation, des rapports pour la justice, beaucoup de courriers... donc ca demande une certaine aisance
Oui je pense le repasser... mais j‘aimerais savoir si des personnes ont trouve du travail avec un niveau bts esf?et oui je reprend les bases du bts ..mais etant aussi dyxlexique ce n‘est pas simple
Salut Julie,
je connais 2 personnes qui ont trouvé du travail avec le BTs,
- 1 est responsable dans un service d'aide à dom
- la seconde travaille à la CAF de bayonne, à la suite elle peut décider de passer le DE
Tout est possible si tu recherche partout et que tu n'as pas peur de quitter ton departement!!!
Bon courage
je connais 2 personnes qui ont trouvé du travail avec le BTs,
- 1 est responsable dans un service d'aide à dom
- la seconde travaille à la CAF de bayonne, à la suite elle peut décider de passer le DE
Tout est possible si tu recherche partout et que tu n'as pas peur de quitter ton departement!!!
Bon courage
bts esf
Coucou, alors finalement l'as tu repassé cette année? Moi je l'ai repassé en mai de cette année pour la deuxième fois également et je ne l'ai pas eu de peu: 9,50 de moyenne. Autant te dire que je suis dégoutée, cependant j'avais trois matières à repasser: U2, U3, U5 et je suis trop fière de moi, j'ai validé l'U5, ma matière la plus difficile avec un 12,5. Donc il me reste U2 et U3: J'ai eu 8 en U2 et 6,5 en U3 la pratique. Les sujets de cette année était plus dur que l'an passé. Le fait de passer U3 en exam' nous pénalise beaucoup, car ceux qui le passe en ccf sont avec leur prof et obtiennent forcément la moyenne.Cela peut se jouer à peu de choses un sujet pourri, un jury pas conciliant et hop des petits points envolés. Enfin tous ça pour dire qu'il ne faut pas se décourager, je le repasserai donc pour la troisième fois l'an prochain et je l'aurai c'est sur! En attendant me voici à Pôle emploi, ma nouvelle famille