Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre DE CESF à vendre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lavalley johanna

livre DE CESF à vendre

Message non lu par lavalley johanna » 05 oct. 2012 11:49

Bonjour,

Etant donné que j'ai fini ma formation de DECESF je vends les livres que je ne vais plus utiliser.
Ils sont tous en bon état mais ils sont surlignés.

Alors il y a:

- L'intervention professionnelle en service social, ISAP, ISIC, auto évaluation, éditions ASH de Sarah FERRAND 2011. Neuf 17€, je le vend 12€
utile pour le dossier de pratiques professionnelles

- La sociologie du logement de Yankel FIJALKOW, édition la découverte, 2011. prix neuf 9,50€ je le vend 6€.
il m'a été utile pour mon mémoire sur le logement

- méthodolgie en economie sociale et familiale de R. Remondière, C. Rougagnou, P. Refalo, éditions ASH 2011 prix neuf 17€, je le vend 12€

- livres maxifiches DC4, implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles DE ASS, éditions DUNOD 2010 neuf 17€, je le vends 12€

- Livre Fiches d'institutions et politiques sociales, rappels de cours et exercices corrigés de Coutant Arnaud, 2010. neuf 17€, je le vend 12€

Mon adresse mail c'est johannalavalley@hotmail.fr si besoin de plus de précisions ou si vous etes interessés

Lefy

Re: livre DE CESF à vendre

Message non lu par Lefy » 13 oct. 2012 13:06

Salut

Est_ce que tes livres sont toujours à vendre car je suis interessée par certain..

Merci

Amélie

Livre DE CESF à vendre

Message non lu par Amélie » 17 nov. 2012 15:25

Je viens d’avoir le diplôme de CESF et je vends donc des livres :

- Institutions sanitaires et sociales (synthèses de cours, faits et chiffres commentés)
Dominique Ceccaldi, Danièle Moulinot, Dominique Rogeaux plein pot sup Foucher. Cet ouvrage donne toute la méthode, de la synthèse de document à l’écriture personnelle. Je m’en suis servie pour le BTS et le DE
Prix : 7 €

- Les institutions de la France Guillaume Bernard, Bernard de Gunten, Arlette Martin,
Mauricette Niogret repères pratiques Nathan. Ce livre permet de comprendre le rôle de l'Etat, la place des différents partis politiques, explique les compétences des collectivités locales. Utile pour le BTS et le DE
Prix : 8 €

- 100 fiches pour comprendre la sociologie 3ème édition Marc Montoussé, Gilles
Renouard Bréal.
Prix : 20 €

- Maxi fiches DC4 implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et
interinstitutionnelles DE ASS (comprendre et retenir l’essentiel) Muriel Lebarbier-Foisnet Action Sociale Dunod. Ce livre prépare à l’épreuve DC4 du Diplôme d’Etat : méthodologie et fiches mémos sur différents thèmes (loi 2002-2, plan de cohésion sociale…)
Prix : 12 €

Voila si intéresser me contactez

Merci

meow

Re: livre DE CESF à vendre

Message non lu par meow » 17 nov. 2012 20:10

Bonsoir amelie, je suis interessee par les maxi fiches que tu vends a 12€. De quelle annee sont elles? Tu peux me contacter a cette adresse : menthealleau@gmail.com
Merci, a bientot

Charlène

Re: Livre DE CESF à vendre

Message non lu par Charlène » 15 oct. 2013 23:56

Tu as vendu le DC4 ?

Répondre