Bonjour à tous. Je suis en stage à responsabilités, et je voudaris faire mon mémoire l'année procheine sur les mineurs étrangers et isolés en France, la protection qu'on peut leur offrir.... Il y a pas mal de choses dans les ASH, surtout avec la loi Sarkozy qui est passée récemment, mais je coudrais trouver plus de choses, des écrits peut être un peu moins juridiques! Si vous avez quelques titres de bouquins à me communiquer pour cela, merci de me répondre!:-)
Florine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bibliographie.
Re: bibliographie.
c'est un sujet intéressant, mais effectivement tu ne trouvera peut être pas beaucoup d'écrit sociologique et psycho car c'est un sujet, une problématqiue assez récente dans le champ du travail social. Mais tu peux aller voirs sur internet sur le site du formum des réfugiés ou france terre d'asile, mais pour un bouquin sur ce sujet c'est plus difficile à trouver. Moi je fais un mémoire sur la population demandeurs d'asile et j'ai beaucoup de mal à trouver des docs.
bon courage, et désolé je ne suis pas très encourageante.
bon courage, et désolé je ne suis pas très encourageante.