Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je cherche des cours, démarche pour un bac pro SPVL

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sou

Re: cours bac pro spvl

Message non lu par Sou » 16 juil. 2012 22:50

bonjour, je dois enseigner en spvl option A1 et A2 l'an prochain et je suis complètement perdu. Le référentiel est très abstrait. Je peux échanger des cours d'ASSP Pole 3 et quelques cours de S2 et S3 en SPVL.
Par avance merci de votre aide.

Sou

Re:

Message non lu par Sou » 16 juil. 2012 23:03

Bonjour,
Je dois enseigner en A1 et A2 en septembre et je suis exactement dans le même cas que vous à la rentrée dernière. je ne comprend rien au référentiel!!!
J'aurai besoin de quelques conseils et je peux vous échanger des cours de Pole 3 en ASSP et de S2 et S3 en SPVL.
Par avance merci.

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 30 juil. 2012 17:44

Bonjour,
je me retrouve dans la même situation que toi à la rentrée 2012, j'enseigne G1 en 1ère et Terminales SPVL.
Peux tu m'aider stp car je suis coincée??
Merci beaucoup

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 02 sept. 2012 14:04

Bonjour, Je suis stagiaire en spvl, c'est donc ma première année... et j'ai du S1, S2, SA1 et SA2... Et ce que quelqu'un aurait une progression (bac pro 2 ans) ? Et quelques cours pour commencer... ??

Help
merci

olivier

recherche cours premiere SPVL S4

Message non lu par olivier » 13 sept. 2012 23:14

Help! Je viens d'obtenir une suppléance et je souhaiterai obtenir les cours pour première SPVL S4 . Merci pour votre aide

relais

Re: je cherche des cours, démarche pour un bac pro SPVL

Message non lu par relais » 26 sept. 2012 10:08

bonjour,

je suis formateur en s4, quelqu'un peut-il me guider? je récupère bientôt mon livre casteilla s4...
Quelqu'un a t'il quelques supports pour me dépanner?
cdlt

Oger

Re:

Message non lu par Oger » 22 janv. 2013 19:10

bonsoir,le rectorat me propose d'enseigner la pse mais je n'ai aucun cours.
Pourriez m'aider et m'envoyer qq cours si cela ne vous dérange pas.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
COrdialement
ogmicmo@orange.fr

farida

besoin de support

Message non lu par farida » 03 févr. 2013 12:22

bonjour,
je prends un poste contractuelle en SPVL sur le G2 S3 et PSE. je suis surtout perdue pour le G2 et PSE. quelqu'un aurait il des cours en me transmettre pour m'aider ?
je commence jeudi et c'est la panique.
merci de me confirmer par message privée doballah@hotmail.fr

Merci

catherine chuteau

Message non lu par catherine chuteau » 10 juil. 2013 14:46

bonjour,

votre message date un peu mais je suis dans une situation similaire à la vôtre. je cherche à préparer mes cours pour la rentrée sur bac SPVL partie professionnelle.

POuvez vous l'apporter votre aide et vos conseils ?

Merci
Catherine

catherine chuteau

Message non lu par catherine chuteau » 10 juil. 2013 14:49

bonjour
je devrais être contractuelle à la rentrée 2013. Merci de m'apporter votre aide sur la programmation, comment développer une progression sur les cours entre en seconde en particulier mais aussi sur le cursus de années.

merci de votre aide.
Vos cours peuvent m'aider si vous voulez bien les partager.
merci
Catherine

Répondre