Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC gestion budgétaire
Re: ISIC gestion budgétaire
Il me semblait aussi, je trouvais ça étrange que personne ne me réponde;)
Pourtant j'ai bien pris l'adresse que tu m'as indiquée,je vais retenter ce soir et si jamais tu n'as rien je te laisse mon e-mail
ginielahmar@yahoo.fr
Pourtant j'ai bien pris l'adresse que tu m'as indiquée,je vais retenter ce soir et si jamais tu n'as rien je te laisse mon e-mail
ginielahmar@yahoo.fr
Bonjour Ginie,
Comme toutes les autres je suis interessé par le jeu de l'oie je suis actuellement en stage et prévoit de faire une action au niveau de la gestion budgétaire je te laisse mon mail: collet.laure@hotmail.fr
Comme toutes les autres je suis interessé par le jeu de l'oie je suis actuellement en stage et prévoit de faire une action au niveau de la gestion budgétaire je te laisse mon mail: collet.laure@hotmail.fr
Bonjour Ginie,
Je suis moi aussi intéressée par le livret du jeu de l'oie.
Dons un grand merci d'avance si tu acceptes de me le faire parvenir à mon adresse : cenabou1@yahoo.fr
Je suis moi aussi intéressée par le livret du jeu de l'oie.
Dons un grand merci d'avance si tu acceptes de me le faire parvenir à mon adresse : cenabou1@yahoo.fr
cc ginie,
pourra tu me scanner ceci je suis interesser par ce jeux pour mon action collective
merci davance
mon adresse : chimene57440@hotmail.fr
pourra tu me scanner ceci je suis interesser par ce jeux pour mon action collective
merci davance
mon adresse : chimene57440@hotmail.fr
Bonjour !
Je suis étudiante assistante sociale, je fais un stage ISIC.
Le sujet de mon ISIC ? la gestion et l'éducation au budget.
Je suis en train de faire justement un jeu sur cette thématique. Je bloque un peu.
Quand je viens de faire des recherches sur le net et j'ai vu le jeu. Pile poil ce que j'avais en tête !
Je serais intéressée d'échanger avec toi si tu as le jeu sous la main, et ta perception de CESF !
Je suis très intéressée par ce petit livret, pourrais-tu me le scanner et me l'envoyer?
je te laisse mon adresse mail :
charlene.dufour37@gmail.com
Ca serait vraiment adorable, si ça n'est pas trop long et trop pénible bien sur!
Merci encore ,
Charlène.
Je suis étudiante assistante sociale, je fais un stage ISIC.
Le sujet de mon ISIC ? la gestion et l'éducation au budget.
Je suis en train de faire justement un jeu sur cette thématique. Je bloque un peu.
Quand je viens de faire des recherches sur le net et j'ai vu le jeu. Pile poil ce que j'avais en tête !
Je serais intéressée d'échanger avec toi si tu as le jeu sous la main, et ta perception de CESF !
Je suis très intéressée par ce petit livret, pourrais-tu me le scanner et me l'envoyer?
je te laisse mon adresse mail :
Ca serait vraiment adorable, si ça n'est pas trop long et trop pénible bien sur!
Merci encore ,
Charlène.
Bonjour Ginie
Je suis aussi intéressée par le livret de jeu de l'oie.
Mon isic porte sur la gestion du budget des familles suivies dans le cadre de l'Avdl dans Solibail.
En tout cas merci pour cette solidarité ce partenariat.
Voici mon adresse mail : jeannedupuis07@laposte.net
Amicalement
Jeanne
Je suis aussi intéressée par le livret de jeu de l'oie.
Mon isic porte sur la gestion du budget des familles suivies dans le cadre de l'Avdl dans Solibail.
En tout cas merci pour cette solidarité ce partenariat.
Voici mon adresse mail : jeannedupuis07@laposte.net
Amicalement
Jeanne
Bjr à toutes ,
Etant en 2eme année Assistante sociale, je fais mon stage ISIC au sein d'entreprise dans lesquelles j'interviens sur l'éducation budgétaire.
J'avais pour idée de faire un jeu pour parler du budget. En effectuant des recherches, j'ai vu que des jeux existaient déjà!!!
Je suis très intéressée par ce jeu Ginie, pourrais tu me transmettre le livret par mail? Enfin si cela ne te prend pas trop de temps, car nous sommes nombreuses à te l'avoir demandé...
Cordialement, Charlène
Etant en 2eme année Assistante sociale, je fais mon stage ISIC au sein d'entreprise dans lesquelles j'interviens sur l'éducation budgétaire.
J'avais pour idée de faire un jeu pour parler du budget. En effectuant des recherches, j'ai vu que des jeux existaient déjà!!!
Je suis très intéressée par ce jeu Ginie, pourrais tu me transmettre le livret par mail? Enfin si cela ne te prend pas trop de temps, car nous sommes nombreuses à te l'avoir demandé...
Cordialement, Charlène
Re:
Bonjour,
Je suis étudiante DECESF et je suis en stage auprès de personnes bénéficiant des minima sociaux.
Je vais faire une ISIC sur le budget.
Peut-tu si possible m'envoyer ce jeu?
audrey.nanou@yahoo.fr
Merci beaucoup
Je suis étudiante DECESF et je suis en stage auprès de personnes bénéficiant des minima sociaux.
Je vais faire une ISIC sur le budget.
Peut-tu si possible m'envoyer ce jeu?
audrey.nanou@yahoo.fr
Merci beaucoup