Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC gestion budgétaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

Re: ISIC gestion budgétaire

Message non lu par lily » 24 janv. 2013 20:24

Ah si je l'ai reçu ginie eexcuse moi ! Merci beaucoup

ginie

Message non lu par ginie » 24 janv. 2013 20:36

Il me semblait aussi, je trouvais ça étrange que personne ne me réponde;)
Pourtant j'ai bien pris l'adresse que tu m'as indiquée,je vais retenter ce soir et si jamais tu n'as rien je te laisse mon e-mail
ginielahmar@yahoo.fr

Laure

Message non lu par Laure » 25 janv. 2013 10:42

Bonjour Ginie,
Comme toutes les autres je suis interessé par le jeu de l'oie je suis actuellement en stage et prévoit de faire une action au niveau de la gestion budgétaire je te laisse mon mail: collet.laure@hotmail.fr

Cécile

Message non lu par Cécile » 25 janv. 2013 13:57

Bonjour Ginie,

Je suis moi aussi intéressée par le livret du jeu de l'oie.

Dons un grand merci d'avance si tu acceptes de me le faire parvenir à mon adresse : cenabou1@yahoo.fr

chaima

Message non lu par chaima » 27 janv. 2013 17:04

cc ginie,

pourra tu me scanner ceci je suis interesser par ce jeux pour mon action collective

merci davance
mon adresse : chimene57440@hotmail.fr

Charlène

Message non lu par Charlène » 31 janv. 2013 16:04

Bonjour !

Je suis étudiante assistante sociale, je fais un stage ISIC.
Le sujet de mon ISIC ? la gestion et l'éducation au budget.

Je suis en train de faire justement un jeu sur cette thématique. Je bloque un peu.
Quand je viens de faire des recherches sur le net et j'ai vu le jeu. Pile poil ce que j'avais en tête !

Je serais intéressée d'échanger avec toi si tu as le jeu sous la main, et ta perception de CESF !

Je suis très intéressée par ce petit livret, pourrais-tu me le scanner et me l'envoyer?

je te laisse mon adresse mail :
charlene.dufour37@gmail.com

Ca serait vraiment adorable, si ça n'est pas trop long et trop pénible bien sur!

Merci encore ,

Charlène.

Jeanne dupuis

Message non lu par Jeanne dupuis » 02 févr. 2013 06:48

Bonjour Ginie

Je suis aussi intéressée par le livret de jeu de l'oie.
Mon isic porte sur la gestion du budget des familles suivies dans le cadre de l'Avdl dans Solibail.

En tout cas merci pour cette solidarité ce partenariat.

Voici mon adresse mail : jeannedupuis07@laposte.net

Amicalement
Jeanne

Charlène

Message non lu par Charlène » 03 févr. 2013 14:13

Bjr à toutes ,

Etant en 2eme année Assistante sociale, je fais mon stage ISIC au sein d'entreprise dans lesquelles j'interviens sur l'éducation budgétaire.

J'avais pour idée de faire un jeu pour parler du budget. En effectuant des recherches, j'ai vu que des jeux existaient déjà!!!

Je suis très intéressée par ce jeu Ginie, pourrais tu me transmettre le livret par mail? Enfin si cela ne te prend pas trop de temps, car nous sommes nombreuses à te l'avoir demandé...

Cordialement, Charlène
charlene.dufour37@gmail.com

ginie

Re:

Message non lu par ginie » 07 févr. 2013 16:19

Bonjour Chaima, Cécile et Laure.
J'ai bien eu vos messages pour le jeu.
Etes vous en BTS ESF, si oui en quelle année?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 12 févr. 2013 17:38

Bonjour,

Je suis étudiante DECESF et je suis en stage auprès de personnes bénéficiant des minima sociaux.

Je vais faire une ISIC sur le budget.

Peut-tu si possible m'envoyer ce jeu?

audrey.nanou@yahoo.fr

Merci beaucoup

Répondre