Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
Re: note de synthèse ICAF
Bonjour, je suis également en 2ème année de BTS ESF et je prépare actuellement mon ICAF mais voila je coince car je n'ai pas d'idée sur comment il faut le présenter....
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle.
Mon adresse est: barillaroj@hotmail.fr
Merci beaucoup
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle.
Mon adresse est: barillaroj@hotmail.fr
Merci beaucoup
Re:
Bonjour,
Je suis également en deuxième année de BTS et en stage en centre socio culturel.
Mon action est passée, je commence à attaquer ma note de synthèse mais je coince ...
Quelqu'un aurait des conseils ou un exemple de rédaction à me proposer ?
antoine_celine@hotmail.fr
Merci d'avance !
Je suis également en deuxième année de BTS et en stage en centre socio culturel.
Mon action est passée, je commence à attaquer ma note de synthèse mais je coince ...
Quelqu'un aurait des conseils ou un exemple de rédaction à me proposer ?
antoine_celine@hotmail.fr
Merci d'avance !

rediger son projet ICAF
actuellement en 2eme annee bts esf je bloque carrément sur la redaction de mon rapport pourriez vous m aider svp
Re:
Bonjour, je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF.
J'ai effectué mon stage dans un CCAS et mon projet était un atelier cuisine avec un repas équilibré et un atelier ou plusieurs conseils étaient donnés sur différents thèmes (comment faire ces courses, comment conserver les aliments dans le réfrigérateur...). Je suis en pleine rédaction de ma note de synthèse, mais j'ai du mal à la faire. Je n'ai pour l'instant que 5 pages et je dois la rendre pour mardi.
Ayant besoin d'aide, si vous pouvez me donner des conseils, ou m'envoyer un exemple de votre ICAF. Merci d'avance
Mon mail : marina_du60100@hotmail.fr
J'ai effectué mon stage dans un CCAS et mon projet était un atelier cuisine avec un repas équilibré et un atelier ou plusieurs conseils étaient donnés sur différents thèmes (comment faire ces courses, comment conserver les aliments dans le réfrigérateur...). Je suis en pleine rédaction de ma note de synthèse, mais j'ai du mal à la faire. Je n'ai pour l'instant que 5 pages et je dois la rendre pour mardi.
Ayant besoin d'aide, si vous pouvez me donner des conseils, ou m'envoyer un exemple de votre ICAF. Merci d'avance
Mon mail : marina_du60100@hotmail.fr
Re: Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
bonsoir, aurais tu un exemple d'icaf à m'envoyer stp je suis un peu perdu dans le deroulement de mon icaf..
merci
merci
Stage ESF
Bonjour les filles, je suis en 1ère année de BTS ESF également et actuellement je suis en stage dans un RAM et je n'ai toujours pas trouvé mon projet d'action (il me reste encore trois semaines et demi) . Je sais qu'il faut repondre à un besoin du public mais dans ma situation ce n'est pas si simple car nous travaillons auprès d'assistantes maternelles. Pouvez vous me donner quelques idées svp... je vous remercie d'avance.
Re: Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
bonjour je suis en deuxième année de bts esf , cette année je suis en stage dans un centre sociale et dans le centre sociale la principale activité est les cours d'alphabétisation auriez vous des idées de projets à me proposer
en vous remerciant
en vous remerciant
Re:
bonjour je travaille dans une association où l'on fait également des cours. tu peux faire de actions sur pleins de sujets: le rangement et la conservation des papiers administratifs ( travail sur les logos), un atelier nutrition (s'il y a une cuisine, travail sur le budget (les moyens de paiement) .....