Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf
Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf
slt je ss actellement en &ere année de bts esf, je ne sais pas comment m'y prendre pour rédiger m
Bonjour à tous,
En revenant par hasard sur le site j'ai vu qu'il y avait des demandes pour les notes d'analyse par contre je n'ai plus l'exemple qui m'avait servi mais j'ai la mienne (j'ai eu 15).
J'ai envoyer ma note aux personnes qui ont laissé leur adresse mail sur le forum mais comme je ne pense pas tjr à aller sur le site je vous laisse mon adresse mail et si d'autres personnes sont intéressées, envoyez moi un mail directement pour me la demander.
Mon adresse mail : helene888@wanadoo.fr
Bon courage à tous =)
En revenant par hasard sur le site j'ai vu qu'il y avait des demandes pour les notes d'analyse par contre je n'ai plus l'exemple qui m'avait servi mais j'ai la mienne (j'ai eu 15).
J'ai envoyer ma note aux personnes qui ont laissé leur adresse mail sur le forum mais comme je ne pense pas tjr à aller sur le site je vous laisse mon adresse mail et si d'autres personnes sont intéressées, envoyez moi un mail directement pour me la demander.
Mon adresse mail : helene888@wanadoo.fr
Bon courage à tous =)
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible que tu m'envoie un exemple de note de stage car là je sais pas du tout comment m'y prendre..
Merci d'avance
Est ce qu'il serait possible que tu m'envoie un exemple de note de stage car là je sais pas du tout comment m'y prendre..
Merci d'avance
Si je pouvais aussi en avoir un exemplaire 

Bonjour
je peux vous envoyer la mienne mais je ne sais pas qu'elle note j'ai obtenu mais je pense qu'elle doit être assez bonne car les formateurs nous on proposer de les corriger un première fois pour que l'on fasse des modifications et celui qui me corriger ma dit qu'il n'y avait pas de correction que c'était bien
je peux vous envoyer la mienne mais je ne sais pas qu'elle note j'ai obtenu mais je pense qu'elle doit être assez bonne car les formateurs nous on proposer de les corriger un première fois pour que l'on fasse des modifications et celui qui me corriger ma dit qu'il n'y avait pas de correction que c'était bien

Bonjour,
Etant sur le point de rédiger ma note de synthèse, est ce qu'il serait possible de me faire parvenir un exemple?
Merci !
Mon mail : bichlercamille@gmail.com
Etant sur le point de rédiger ma note de synthèse, est ce qu'il serait possible de me faire parvenir un exemple?
Merci !
Mon mail : bichlercamille@gmail.com
Je suis en plein dans l redaction de la mienne et je voudrais savoir si tu as toujours les modeles? Merci d'avance 

Je suis intéressée par cette note de stage parce que je sèche aussi . Quelqu'un pourrait me l'envoyer?
fredricog7@yahoo.fr
Merci d'avance
fredricog7@yahoo.fr
Merci d'avance
Bonjour tout le monde ,j'espere que se formum est tjrs d'actualité j'amerais avoir des exemplaires si possible de bon note de stage en échange je peux vous rendre un service la prochaine fois .Mon adresse c'est mydreamissohard@hotmail.fr juste avoir la marche a suivre également sa serait top.
Je veux bien un ou plusieurs exemples. La mienne est presque finie mais ça m'aiderait bien pour voir si je ne fais pas fausse route : laura.chardinne@laposte.net
Merci
Merci