Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valere

Re: Recherche exemple de note de stage 1ere année bts esf

Message non lu par valere » 21 juin 2013 10:26

slt je ss actellement en &ere année de bts esf, je ne sais pas comment m'y prendre pour rédiger m

Helly

Message non lu par Helly » 21 juin 2013 18:53

Bonjour à tous,

En revenant par hasard sur le site j'ai vu qu'il y avait des demandes pour les notes d'analyse par contre je n'ai plus l'exemple qui m'avait servi mais j'ai la mienne (j'ai eu 15).
J'ai envoyer ma note aux personnes qui ont laissé leur adresse mail sur le forum mais comme je ne pense pas tjr à aller sur le site je vous laisse mon adresse mail et si d'autres personnes sont intéressées, envoyez moi un mail directement pour me la demander.

Mon adresse mail : helene888@wanadoo.fr

Bon courage à tous =)

marina

Message non lu par marina » 29 juin 2013 16:34

Bonjour,
Est ce qu'il serait possible que tu m'envoie un exemple de note de stage car là je sais pas du tout comment m'y prendre..
Merci d'avance

lambrichts mélanie

Message non lu par lambrichts mélanie » 24 juil. 2013 14:17

Si je pouvais aussi en avoir un exemplaire :)

manou323

Message non lu par manou323 » 24 juil. 2013 15:40

Bonjour

je peux vous envoyer la mienne mais je ne sais pas qu'elle note j'ai obtenu mais je pense qu'elle doit être assez bonne car les formateurs nous on proposer de les corriger un première fois pour que l'on fasse des modifications et celui qui me corriger ma dit qu'il n'y avait pas de correction que c'était bien :)

Camille

Message non lu par Camille » 29 juil. 2013 16:27

Bonjour,
Etant sur le point de rédiger ma note de synthèse, est ce qu'il serait possible de me faire parvenir un exemple?
Merci !

Mon mail : bichlercamille@gmail.com

lucie

Message non lu par lucie » 30 juil. 2013 17:29

Je suis en plein dans l redaction de la mienne et je voudrais savoir si tu as toujours les modeles? Merci d'avance :D

nad

Message non lu par nad » 31 juil. 2013 09:15

Je suis intéressée par cette note de stage parce que je sèche aussi . Quelqu'un pourrait me l'envoyer?
fredricog7@yahoo.fr

Merci d'avance

julie

Message non lu par julie » 06 août 2013 08:51

Bonjour tout le monde ,j'espere que se formum est tjrs d'actualité j'amerais avoir des exemplaires si possible de bon note de stage en échange je peux vous rendre un service la prochaine fois .Mon adresse c'est mydreamissohard@hotmail.fr juste avoir la marche a suivre également sa serait top.

Laura

Message non lu par Laura » 08 août 2013 19:29

Je veux bien un ou plusieurs exemples. La mienne est presque finie mais ça m'aiderait bien pour voir si je ne fais pas fausse route : laura.chardinne@laposte.net

Merci :)

Répondre