salut a tous je passe pour la première fois l'oral d'educ spé à montpellier est ce quelq'un peut me dire comment ça se passe forme de l'entretien de groupe ? individuel...
je passe dans pas longtemps merci de me renseigner rapidement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours montpellier
Re: concours montpellier
Salut toi !
Tu verras ils sont très sympa quand tu réponds ce qu'ils attendent ! (je plaisante)
Tu vas avoir deux sortes d'oraux :
-collectif
-individuel
Ils ne te poseront pas de question prècise sur des connaissances prècises mais à toi de savoir ramener leurs questions "vastes" à des domaines riches pour tes réponses. En d'autres termes sans en faire trop enrichi tes réponses en n'oubliant pas que c'est des travailleurs sociaux que tu auras en face.
Pour le collectif ne t'impose pas aux autres, léve le doigt ou presque mais montre que tu as des réponses réfléchies.
Voila bonne chance tu verras c une chouette école.
Tu verras ils sont très sympa quand tu réponds ce qu'ils attendent ! (je plaisante)
Tu vas avoir deux sortes d'oraux :
-collectif
-individuel
Ils ne te poseront pas de question prècise sur des connaissances prècises mais à toi de savoir ramener leurs questions "vastes" à des domaines riches pour tes réponses. En d'autres termes sans en faire trop enrichi tes réponses en n'oubliant pas que c'est des travailleurs sociaux que tu auras en face.
Pour le collectif ne t'impose pas aux autres, léve le doigt ou presque mais montre que tu as des réponses réfléchies.
Voila bonne chance tu verras c une chouette école.