Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage cesf dans le nord pas de calais
Re: Stage CESF
Bonjour,
Je recherche activement un stage sur Lille et dans les alentours pour ma troisième année de CESF, si vous avez des adresses ou autres à me communiquer, n'hésitez pas svp
Merci !
Je recherche activement un stage sur Lille et dans les alentours pour ma troisième année de CESF, si vous avez des adresses ou autres à me communiquer, n'hésitez pas svp
Merci !
Re: recherche stage cesf
Bonjour,
Petite question pour Julie la CESF (MESSAGE 12/08/09)qui travaillait chez un bailleur social sur Amiens, travaillez-vous toujours sur Amiens? si oui prenez vous des stagiaires pour l'année 2012/2013 ?
Merci d'avance
Petite question pour Julie la CESF (MESSAGE 12/08/09)qui travaillait chez un bailleur social sur Amiens, travaillez-vous toujours sur Amiens? si oui prenez vous des stagiaires pour l'année 2012/2013 ?
Merci d'avance
Re: recherche stage cesf dans le nord pas de calais
Bonjour, ça fais quelques temps que ce message a ètè posté mais j'aurais aimé savoir s'il été toujours d'actuealité car je suis en 3éme année de cesf et je recherche un stage. Merci
Re: Recherche de stage région Nord, alentour de Lille pour le DE CESF
bonjour, je suis à la recherche d'un stage qui débutera en octobre 2012 dans le nord (Lille, Douai, Cambrai, Valenciennes....)malgré de nombreuses demandes rien n'aboutit si vous aviez des pistes je suis preneuse
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un conseiller en Economie Sociale et Familiale qui puisse m'accueillir en stage sur Maubeuge, Valenciennes et les environs.Je suis en 3eme année.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Coucou je suis tomber sur le site en cherchant des cesf sur calais et j'ai vue votre commentaires. Pouvez-vous me donner les adresse sur calais svp ? Car j'ai un stage dans un peut prés 1 Mois et la structure qui devais me prendre ma laissé tomber et a pris quelqu'un d'autre entre deux ...
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de BTS Economie Sociale et Familiale et j'ai postulé à différents établissements pour le Diplôme d'Etat de Conseiller en Economie Sociale et Familiale.
Pour un établissement, il me demande de rencontrer des CESF et de leur faire remplir un papier attestant que je les ai bien vu. Mais le fait de remplir le papier n'engage pas la CESF, ni même la structure pour un stage. Mais si cela peut en même temps m'offrir une possibilité d'obtenir déjà un stage pour ma troisième année ce serait bien rassurant pour moi.
De ce fait, j'aimerais savoir si vous avez des adresses concrètes où je pourrais y trouver un/une CESF ? Merci d'avance
J'ai déjà commencé à envoyer des lettres de motivation et CV à des structures mais c'est malheureusement sans réponse pour le moment ...
Je suis actuellement en deuxième année de BTS Economie Sociale et Familiale et j'ai postulé à différents établissements pour le Diplôme d'Etat de Conseiller en Economie Sociale et Familiale.
Pour un établissement, il me demande de rencontrer des CESF et de leur faire remplir un papier attestant que je les ai bien vu. Mais le fait de remplir le papier n'engage pas la CESF, ni même la structure pour un stage. Mais si cela peut en même temps m'offrir une possibilité d'obtenir déjà un stage pour ma troisième année ce serait bien rassurant pour moi.
De ce fait, j'aimerais savoir si vous avez des adresses concrètes où je pourrais y trouver un/une CESF ? Merci d'avance
J'ai déjà commencé à envoyer des lettres de motivation et CV à des structures mais c'est malheureusement sans réponse pour le moment ...
Bonjour,
je suis sur Calais et je cherche un stage de deuxième année.
Avez vous toujours des pistes à ces alentours?
merci d'avance!
je suis sur Calais et je cherche un stage de deuxième année.
Avez vous toujours des pistes à ces alentours?
merci d'avance!
Bonjour actuellement en 1ere année de BTS esf. Je recherche des adresse pour effectuer mon stage sur le secteur de Berck
Bonjour je suis en 1ere année de bts esf peut me donner des adresses sur berck