Bonjour, je passe cette année le DECESF avec le CNED, j'ai déja passé le BTS de la même façon.
Je recherche un exemple de DPP car je ne sais pas trop ou aller, j'ai déja rédigé mon rapport de stage mais sans grande conviction sur son contenu. Je souhaite pouvoir lire un DPP déjà évalué pour avoir une idée concraite du travail demandé. Alors si quelqu'un peut m'aider j'en serai plus que ravie, enchantée, soulagée... :tv) ou déconcertée de devoir recommancer mais au moins j'aurai une vraie piste.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DPP CESF
Re: DPP CESF
Bonjour Dorothée,
Je peux t'envoyer mon DPP dans les prochains jours. Peux-tu me donner ton adresse mail ?
Je peux t'envoyer mon DPP dans les prochains jours. Peux-tu me donner ton adresse mail ?
Recommencer et non recommancer!!!
Concrète et non concraite!!!
J'en serais et non serai !
Rrrrrh! Désoléee pour ces énormités , le DPP me monte a la tête!
Concrète et non concraite!!!
J'en serais et non serai !
Rrrrrh! Désoléee pour ces énormités , le DPP me monte a la tête!

Bonjour,
Je serais également interessé par ton DPP, cela m'aiderai beaucoup.
En vous remerciant
Voici mon mail : mathildewae@gmail.com
Je serais également interessé par ton DPP, cela m'aiderai beaucoup.
En vous remerciant
Voici mon mail : mathildewae@gmail.com
bonjour,
moi je suis perdue car mon dpp est trop descriptif et je n'analyse pas assez. qui pourrai m'aider?
merci d'avance
moi je suis perdue car mon dpp est trop descriptif et je n'analyse pas assez. qui pourrai m'aider?
merci d'avance
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec la note d'analyse du DPP je ne sais pas ce qu'il faut faire, accepteriez vous de m'envoyer un exemple pour m'aider svp ?
Mon mail est : helene888@wanadoo.fr
Merci pour votre aide
Je rencontre des difficultés avec la note d'analyse du DPP je ne sais pas ce qu'il faut faire, accepteriez vous de m'envoyer un exemple pour m'aider svp ?
Mon mail est : helene888@wanadoo.fr
Merci pour votre aide