Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DPP CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dorothée

DPP CESF

Message non lu par Dorothée » 15 avr. 2014 15:14

Bonjour, je passe cette année le DECESF avec le CNED, j'ai déja passé le BTS de la même façon.
Je recherche un exemple de DPP car je ne sais pas trop ou aller, j'ai déja rédigé mon rapport de stage mais sans grande conviction sur son contenu. Je souhaite pouvoir lire un DPP déjà évalué pour avoir une idée concraite du travail demandé. Alors si quelqu'un peut m'aider j'en serai plus que ravie, enchantée, soulagée... :tv) ou déconcertée de devoir recommancer mais au moins j'aurai une vraie piste.
Merci d'avance pour vos réponses.

c

Re: DPP CESF

Message non lu par c » 16 avr. 2014 09:08

Bonjour Dorothée,

Je peux t'envoyer mon DPP dans les prochains jours. Peux-tu me donner ton adresse mail ?

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 16 avr. 2014 09:32

Recommencer et non recommancer!!!
Concrète et non concraite!!!
J'en serais et non serai !
Rrrrrh! Désoléee pour ces énormités , le DPP me monte a la tête! ;)

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 16 avr. 2014 10:34

Bonjour C,
C'est super merci beaucoup.
Mon mail dodo034@sfr.fr
Tu as passé le DE quand?

cesf14

Message non lu par cesf14 » 24 avr. 2014 12:24

Bonjour,

Je serais également interessé par ton DPP, cela m'aiderai beaucoup.

En vous remerciant

Voici mon mail : mathildewae@gmail.com

guimier

Message non lu par guimier » 05 mai 2014 17:55

bonjour,
moi je suis perdue car mon dpp est trop descriptif et je n'analyse pas assez. qui pourrai m'aider?

merci d'avance

Hélène

Message non lu par Hélène » 09 mai 2014 13:00

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec la note d'analyse du DPP je ne sais pas ce qu'il faut faire, accepteriez vous de m'envoyer un exemple pour m'aider svp ?
Mon mail est : helene888@wanadoo.fr

Merci pour votre aide

Répondre