Pour le MP1 coté EFS en première j'avais 12.25/14.56/15.75 avec de très bonnes appréciations, des encouragements et rien de négatif , cette année (en terminale) pour le premier trimestre j'ai 17 en fait l'EFS c'est mon plus gros point fort, par contre coté ESC c'est plus compliqué en première j'avais 7.20/11.75/13.75 (mes progrès ont été valorisés en appréciations) et ce premier trimestre de terminale j'ai 11.50.
Pour le MP5 en première 10.50/11.56/18.86, pour les appréciations la professeur souligne mes progrès, malgré une appréciation assez mauvaise au premier trimestre du coup, en soulignant également quelques difficultés en pratique.
Et pour le MG1 en fait moi le MG1 c'est l'ESC en trotre + le français et l'histoire, donc pour l'histoire sans commentaire c'est extrémement irrégulier, le français en première c'était du 11.63/9.75/11.25.
Pour les établissements je vis dans le Tarn mais je suis plutôt mobile, je compte postuler dans lycée à Tarbes, un lycée St-Clément de Rivière (prés de Montpellier), dans un lycée à Milhaud, un à Moissac et un à Cahors SUR après comme sur Admission Post Bac on bénéficie de 12 demandes en BTS je voudrais profiter de ses 12 demandes mais je n'ai pas d'idée d'établissements. Comment savoir si un établissement est prisé ou non pour vous ?
J'ai noté en coin de tête l'IRTS de Montpellier ainsi que l'ITS de Pau mais je pense que ce sont des instituts bien trop prisés, je me trompe ? Mais d'un autre côté on me dit que postuler dans des lycées c'est pire car comme c'est public et gratuit ils sont 3 fois plus de demande. Vous pensez que c'est le cas ?
Vous en pensez quoi sincèrement ? Accessible ? Ou c'est inenvisageable avec mon niveau ? Personnellement j'ai l'impression d'avoir un niveau trop irrégulier, et pas assez haut aussi ...
Sinon, quelles diplômes sont à vos yeux accessibles après un bac pro SAPAT (hors les formations sur concours) ? Aucuns j'imagine ?
Merci de m'avoir exposer votre avis sincère en tant que professeur