Bonjour,
Je reviens vers vous car jenvisage de m'orienter vers l'enseignement(Pse; alimentation; cuisine....)
seulement voilà; j'ai besoin de vos conseils:
- Où postuler pour enseigner en segpa? En lycée professionnel? Mfr?: au rectorat au directement ds les établissements? ?
Merci à celles qui me repondront!
Mélanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF enseignantes; comment s'y prendre pour postuler??
Re: CESF enseignantes; comment s'y prendre pour postuler??
J'ai enseigné 1 an dans un lycée professionnel et 2 mois dans une MFR. Pour le lycée, j'avais créé mon compte sur le site du rectorat et j'avais ensuite aussi postulé à une offre sur Pôle Emploi et ils m'avaient rappelée dès le lendemain. Pour la MFR, c'était l'école là où j'avais fait mon BTS donc la directrice me connaissait, mais il faut envoyer directement son CV à la MFR pour un recrutement. Sinon, regarder sur le site mfr.asso.fr où il y a des offres d'emploi.
Bonjour,
Je serai également très intéressée de la réponse
Je serai également très intéressée de la réponse

Et c'est toujours des CDD je suppose de 1 an maximum ?
Et oui, CDD de 1 an maximum, si tu as de la chance lol c'est souvent des remplacements mais il y a beaucoup de pénurie en PSE donc vous avez des chances
Bonjour, je vends des cours pour enseigner :
- PSE (cap et bac pro)
- cuisine / alimentation / nutrition / entrtien des locaux ... des livres aussi - entretien du linge ...etc.
des progressions et fiches de séances / séquences.
moreina5@hotmail.fr
cordialement.
- PSE (cap et bac pro)
- cuisine / alimentation / nutrition / entrtien des locaux ... des livres aussi - entretien du linge ...etc.
des progressions et fiches de séances / séquences.
moreina5@hotmail.fr
cordialement.