Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres mémoire et DPP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myrrha

Vends livres mémoire et DPP

Message non lu par Myrrha » 18 nov. 2014 18:59

Bonsoir,
je vends des livres qui m'ont bien aidé pour mon mémoire et un pour le DPP.

Thèmes: les jeunes, l'insertion professionnelle et sociale, le contrat jeune majeur, aide méthodologie mémoire et méthodologie DPP.

N'hésitez pas à me contacter par mail pour les différents titres et tarifs.

myrrha.dje@voila.fr
A bientôt
Myrrha

Myrrha

Re: Vends livres mémoire et DPP

Message non lu par Myrrha » 23 nov. 2014 13:16

Voici la liste des livres que je vends si certains vous intéresse:

- Guide de l'épreuve de dossier de pratique professionnelles du DEASS, 2008 ( il présente parfaitement l'ISIC et l'ISAP) (12 euros)
- Manuelle d'initiation à la recherche en travail social, construire un mémoire professionnel, Pascal LIEVRE, 2006 (12euros)
- Le métier de CESF, professionnalité et enjeux. 2011, La découverte (12euros)

-L'insertion des jeunes en France, Que sais-je (6 euros)
- Rapport sur l'insertion professionnelle et sociale des jeunes/ 1981: Naissance de l'insertion, Editions Apogée (13 euros)
- Qu'est-ce que l'insertion? Entre pratiques institutionnelles et représentations sociales, L'Harmattan (11euros)
- L'insertion socioprofessionnelle des jeunes, une urgence? Roland Smolard, 2008 l'Harmattan (15euros)
- L'estime de soi, S'aimer pour mieux vivre avec les autres, Odile Jacob Poches (5 euros)

- L'aide sociale à l'enfance et les jeunes majeurs? Comment concilier protection et pratique contractuelle. Céline JUNG, L'Harmattan (10 euros)

- Les jeunes, Ollivier Galland, 2009 La découverte (8 euros)

Les prix indiqué comprennent les frais de port.

bonne continuation à toutes et tous

Répondre