Bonsoir,
je vends des livres qui m'ont bien aidé pour mon mémoire et un pour le DPP.
Thèmes: les jeunes, l'insertion professionnelle et sociale, le contrat jeune majeur, aide méthodologie mémoire et méthodologie DPP.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour les différents titres et tarifs.
myrrha.dje@voila.fr
A bientôt
Myrrha
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres mémoire et DPP
Re: Vends livres mémoire et DPP
Voici la liste des livres que je vends si certains vous intéresse:
- Guide de l'épreuve de dossier de pratique professionnelles du DEASS, 2008 ( il présente parfaitement l'ISIC et l'ISAP) (12 euros)
- Manuelle d'initiation à la recherche en travail social, construire un mémoire professionnel, Pascal LIEVRE, 2006 (12euros)
- Le métier de CESF, professionnalité et enjeux. 2011, La découverte (12euros)
-L'insertion des jeunes en France, Que sais-je (6 euros)
- Rapport sur l'insertion professionnelle et sociale des jeunes/ 1981: Naissance de l'insertion, Editions Apogée (13 euros)
- Qu'est-ce que l'insertion? Entre pratiques institutionnelles et représentations sociales, L'Harmattan (11euros)
- L'insertion socioprofessionnelle des jeunes, une urgence? Roland Smolard, 2008 l'Harmattan (15euros)
- L'estime de soi, S'aimer pour mieux vivre avec les autres, Odile Jacob Poches (5 euros)
- L'aide sociale à l'enfance et les jeunes majeurs? Comment concilier protection et pratique contractuelle. Céline JUNG, L'Harmattan (10 euros)
- Les jeunes, Ollivier Galland, 2009 La découverte (8 euros)
Les prix indiqué comprennent les frais de port.
bonne continuation à toutes et tous
- Guide de l'épreuve de dossier de pratique professionnelles du DEASS, 2008 ( il présente parfaitement l'ISIC et l'ISAP) (12 euros)
- Manuelle d'initiation à la recherche en travail social, construire un mémoire professionnel, Pascal LIEVRE, 2006 (12euros)
- Le métier de CESF, professionnalité et enjeux. 2011, La découverte (12euros)
-L'insertion des jeunes en France, Que sais-je (6 euros)
- Rapport sur l'insertion professionnelle et sociale des jeunes/ 1981: Naissance de l'insertion, Editions Apogée (13 euros)
- Qu'est-ce que l'insertion? Entre pratiques institutionnelles et représentations sociales, L'Harmattan (11euros)
- L'insertion socioprofessionnelle des jeunes, une urgence? Roland Smolard, 2008 l'Harmattan (15euros)
- L'estime de soi, S'aimer pour mieux vivre avec les autres, Odile Jacob Poches (5 euros)
- L'aide sociale à l'enfance et les jeunes majeurs? Comment concilier protection et pratique contractuelle. Céline JUNG, L'Harmattan (10 euros)
- Les jeunes, Ollivier Galland, 2009 La découverte (8 euros)
Les prix indiqué comprennent les frais de port.
bonne continuation à toutes et tous