bjr,
je suis en DE cesf, j'effectue mon mémoire sur l'influence de l'illettrisme sur la parentalité, j'aimerai savoir si vous avez des ouvrages à me conseiller ou professionnels à rencontrer
merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire illettrisme et parentalité
Re: mémoire illettrisme et parentalité
bjr kelis
est ce que tes missions sont les mêmes qu'au CG dans le cadre d'accompagnement des bénéficiaires du RSA?
est ce que tes missions sont les mêmes qu'au CG dans le cadre d'accompagnement des bénéficiaires du RSA?
daccord kelis, je comprend mieux, ne pouvant contacter la caf par téléphone, à quel service puis je adresse un éventuel courrier? de quel endroit es-tu?
Bonjour c'est mon premier mémoire et je suis un peu perdu car je ne sais pas quel organisme consulter et l'élaboration du plan.
je suis ouverte à toute proposition merci d'avance.
Cordialement
je suis ouverte à toute proposition merci d'avance.
Cordialement
Kitty quel est ton sujet?
J viens d'obtenir le DE par le CNED, j'ai eu juste 10 au mémoire, je sais pas si je pourrais t'aider mais si tu as des questions hésites pas
J viens d'obtenir le DE par le CNED, j'ai eu juste 10 au mémoire, je sais pas si je pourrais t'aider mais si tu as des questions hésites pas