Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire illettrisme et parentalité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miou

mémoire illettrisme et parentalité

Message non lu par miou » 17 nov. 2010 15:46

bjr,
je suis en DE cesf, j'effectue mon mémoire sur l'influence de l'illettrisme sur la parentalité, j'aimerai savoir si vous avez des ouvrages à me conseiller ou professionnels à rencontrer
merci bcp

miou

Re: mémoire illettrisme et parentalité

Message non lu par miou » 17 nov. 2010 21:57

bjr kelis
est ce que tes missions sont les mêmes qu'au CG dans le cadre d'accompagnement des bénéficiaires du RSA?

miou

Message non lu par miou » 18 nov. 2010 20:04

daccord kelis, je comprend mieux, ne pouvant contacter la caf par téléphone, à quel service puis je adresse un éventuel courrier? de quel endroit es-tu?

miou

Message non lu par miou » 22 nov. 2010 19:56

daccord kelis, merci

kitty

Message non lu par kitty » 03 déc. 2014 17:16

Bonjour c'est mon premier mémoire et je suis un peu perdu car je ne sais pas quel organisme consulter et l'élaboration du plan.
je suis ouverte à toute proposition merci d'avance.
Cordialement

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 03 déc. 2014 22:52

Kitty quel est ton sujet?
J viens d'obtenir le DE par le CNED, j'ai eu juste 10 au mémoire, je sais pas si je pourrais t'aider mais si tu as des questions hésites pas

Répondre