Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 25 nov. 2014 16:32

Bonjour!!

Me revoilà ici soulagée d'avoir passé cette étape et jme sens comment dire "entre parenthèses" en attendant le verdict. Mon entretien s'est très bien passé, mes interlocuteurs très gentils... Effectivement ils veulent apprendre à vous connaitre, vous laisse vous présenter avant de vous poser des questions pour cibler votre personnalité et juger si elle est compatible avec le métier de technicien conseil. Nous sommes donc 23 à avoir été convoqué sur ces deux jours d'entretien, j'ai confiance mais jgarde à l'esprit que les 22 autres ont peut être été meilleurs que moi... Réponse dans 15 jours, à savoir un non ou un oui définitif. Si c'est oui, je serais appelée courant 2015, pas de date précise, en fonction des départs, mais même s'il faut attendre une réponse positive signifie que j'entrerai à la caf tôt ou tard. J'ai hâte de savoir, et un peu peur aussi. On verra. Voilà pour les dernières nouvelles!

Ludivine

johann carlier

Re: demande de renseignements entretien oral caf arras

Message non lu par johann carlier » 01 déc. 2014 18:41

Mesdames, Messieurs,

Comment allez vous ?.

Je me permets de revenir vers vous, concernant les personnes qui ont et sont en train de passer l' oral concours caf arras, concours qui a eu lieu en février 2013. J' espère que cela n' est pas impressionnant et ou angoissant de se trouver devant un jury, avec le directeur de la CAF, le Responsable Des Ressources Humaines, et du Directeur des Services Généraux.

Sachant que j' ai terminé 99 ième sur 625, je vais certainement passé prochainement ou en janvier 2015, puis les personnes étant classées 86 ème sont passés le autour du 20 Novembre.
Je vais certainement appeler la DRH de la CAF du Pas de Calais, ce mecredi, en outre, mon portable est Hors Service.

En vous souhaitant une agréable soirée et félicitations aux personnes qui ont été reçu à l' entretien et bon courage pour les personnes qui sont en pleine préparation.

Bonne Soirée. Sincères et Chaleureuses Salutations.

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 06 déc. 2014 19:15

Bonjour tout lmonde!

Bonne nouvelle, réponse reçue hier, je suis prise en CDI a la CAF!!! Un CDI, après toutes ces années, par les temps qui courent, j'ai encore du mal à y croire, je sais que ce ne sera pas simple mais pour l'instant je suis juste heureuse! Bonne chance à ceux qui attendent encore de passer un entretien Et bon week end à tous!

Ludivine

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 07 déc. 2014 14:43

Bonjour tout le monde,

Réponse reçu hier et c'est bon, un cdi pour 2015!!!

Ludivine on sera peut être en formation ensemble.

Bon courage à tous

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 09 déc. 2014 15:44

Bonjour!!

Super Cyrielle!!! oui si j'entends Cyrielle lors de la formation j'imagine que ce sera toi!!!! Tu habites loin d'Arras?

Ludivine

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 09 déc. 2014 20:46

Bonjour tout le monde

Moi aussi je ferais attention à ton prénom pour la formation... ;-)
Je suis sur Béthune (déménagement prévu en fonction de la date d'embauche) et toi???

Tu a des infos sur une date d'embauche? Parce que pendant l'entretien ils m'ont dit que nous pourrions rentrer même si nous ne sommes pas tout de suite en formation...
Bonne journée

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 10 déc. 2014 05:12

Bonjour tout le monde

Moi aussi je ferais attention à ton prénom pour la formation... ;-)
Je suis sur Béthune (déménagement prévu en fonction de la date d'embauche) et toi???

Tu a des infos sur une date d'embauche? Parce que pendant l'entretien ils m'ont dit que nous pourrions rentrer même si nous ne sommes pas tout de suite en formation...
Bonne journée

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 10 déc. 2014 06:56

Bonjour!

Non pas de date d'embauche, courant 2015 mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas être plus précis... Je vais essayer d'appeler aujourd'hui parce qu'au collège où jtravaille ils aimeraient savoir si je vais partir au premier ou 2ème semestre pour se préparer à reprendre quelqu'un.... Moi j'habite à Laires, j'ai 1h de route min jusque arras zone Auchan et le reste dépendra de la circulation et de la facilité ou non à se garer...

Bonne journée!

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 10 déc. 2014 12:20

Re bonjour

J'ai appelé la caf aujourd'hui, ils ne peuvent pas être plus précis concernant la date d'embauche, cela se fera au fur et à mesure des départs..

Ludivine

carlier

demande de renseignements entretien caf du pas de calais

Message non lu par carlier » 10 déc. 2014 15:44

Mesdames, Messieurs,

Je me permets de vous indiquer, que j' ai contacté le service drh de la caf du pas de calais, ce mercredi 10 Décembre.

De ce fait, à l' heure d' aujourd’hui 70 personnes ont passés l' entretien, et les prochains session, dont je fais parti, car j' ai terminé dans les derniers, auront lieu soit en mars, mai ou septembre 2015.
Ce sont des infirmations officielles.
Pour l' instant, la drh, n' a aucune visibilité, sur l' année à venir.

Mais, sachez que le site le social.fr, n' est le modulateur de la caf du pas de calais.

A bientôt, et bonne soirée.

Répondre