Bonjour,
Je viens d'obtenir mon DE et je vends les livres qui m'ont servi pendant la formation.
Demandez moi les prix pour les livres vous intéressant, je peux aussi faire tarif de lot si vous en prenez plusieurs.
Infos : loolie25@gmail.com
- Maxi Fiches "Les Politiques sociales en France"
- fiches Top Chrono " Politiques sociales" mémo + QCM
- Comprendre les politiques d'action sociale, Valérie Lorchen, 3ème édition. Dunod
- Manuel de recherches en sciences sociales de Raymond Quivy, Editions Dunod
- Livre ASH Etudiants méthodologie en économie sociale et familiale
- L' Intervention sociale d'intérêt collectif de Cristina de Robertis- Editions Presses de l'EHESP
- L'intervention sociale d'aide à la personne - Editions Presses de l'EHESP
Et les livres qui m'ont servi pour mon mémoire portant sur la vie sociale des personnes âgées:
- Solitude et ISolement des Personnes Agées, Philippe Pitaud- Editions Erès
- Sociologie de la vieillesse et du vieillissement - Vincent Caradec- Collection 128- Editions Armand Colin
- Le Lien social - Serge Paugam - Editions Puf
- L'exclusion - Julien Damon - Editions puf
- Dépendance et Vieillissement - Bernadette Veysset - Editions Harmatan
- Vivre âgé à domicile de magali Bonnet - Editions Harmattan
- Psychologie du vieillissement de André Quadéri - Editions Armand Colin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres DE CESF
Re: Vends livres DE CESF
bonjour,
Je serais intéressée pour acheter quelques livre:
Vivre âgé à domicile
L'exclusion
Maxi fiches
Comprendre les politiques d'action sociales
Je pense faire mon memoire sur les personnes âgées mais je quel sujet encore je ne sais pas donc par la suite je serais peut être intéressée par tous les livres qui vous ont servi pour le memoire !
Merci
Je serais intéressée pour acheter quelques livre:
Vivre âgé à domicile
L'exclusion
Maxi fiches
Comprendre les politiques d'action sociales
Je pense faire mon memoire sur les personnes âgées mais je quel sujet encore je ne sais pas donc par la suite je serais peut être intéressée par tous les livres qui vous ont servi pour le memoire !
Merci
Re: Vends livres DE CESF
Bonjour,
je serais intéressée par les maxi fiches dunod sur les politiques sociales et le livre top chrono (qcm).
sont-ils toujours disponibles ? à quel prix ?
merci !
Valérie
je serais intéressée par les maxi fiches dunod sur les politiques sociales et le livre top chrono (qcm).
sont-ils toujours disponibles ? à quel prix ?
merci !
Valérie