Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF
Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF
bonsoir, je suis intéressée par ton ICAF je suis en deuxième année de BTS ESF. Je te remercie. Natacha
coucou les filles je fais mon icaf sur le reamenagement de l'accueuil, pourrais-je avoir un icaf pour m'aider svp? merci
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis actuellement en train de rédiger mon ICAF, mais j'ai un peu de mal et je ne sais pas comment procéder, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer son ICAF?
Merci beaucoup!!!
Je suis actuellement en train de rédiger mon ICAF, mais j'ai un peu de mal et je ne sais pas comment procéder, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer son ICAF?
Merci beaucoup!!!
Bonjour, mon stage se termine dans 2 semaines, je le fais dans un mission locale. J'ai trouvé mon projet, enfin j'ai tout ce qu'il faut, le problème c'est que je ne sais pas comment rédiger mon ICAF.
C'est possible que tu m'envoie le tiens pour que je vois comment tu l'as construit ?
Merci beaucoup.
marine.bertrand60@gmail.com
C'est possible que tu m'envoie le tiens pour que je vois comment tu l'as construit ?
Merci beaucoup.
marine.bertrand60@gmail.com
Bonjour , je galère à rédiger mon écrit d'ICAF , serait-il possible que quelqu'un m'envoi le sien juste pour voir comment il doit se présenter car nous n'avons aucune méthodo pour le rédiger ni le plan que l'on doit avoir .. donc c'est un peu la merde sachant que je n'ai qu'1 semaine pour le rédiger .. :/
Merci de votre aide
PS: je vous laisse mon email pour ceux qui peuvent m'aider laurine.herbodeau@gmail.com
Merci d'avance
Merci de votre aide
PS: je vous laisse mon email pour ceux qui peuvent m'aider laurine.herbodeau@gmail.com
Merci d'avance
Bonjour,
Pourrais-je également avoir un exemple d'écrit d'un ICAF, je suis en plein écrit, mais je n'arrive pas a visionné la structure qu'il peut avoir ... Merci d'avance !
Voici mon adresse mail : babou.thya@gmail.com
Pourrais-je également avoir un exemple d'écrit d'un ICAF, je suis en plein écrit, mais je n'arrive pas a visionné la structure qu'il peut avoir ... Merci d'avance !
Voici mon adresse mail : babou.thya@gmail.com
Bonjour,
Mon icaf porte sur un réaménagement de l'espace dans une association. Serait il possible d'avoir un exemple d'icaf sur le même projet?
Mon e-mail: brindherbe@live.fr
Merci
Mon icaf porte sur un réaménagement de l'espace dans une association. Serait il possible d'avoir un exemple d'icaf sur le même projet?
Mon e-mail: brindherbe@live.fr
Merci
Bonjour,
Voilà, j'ai finis mon stage de deuxième année il y a quelques jours et je commence a rédiger mon ICAF sauf que je n'arrive à rien ! Impossible de rédiger mes phrases alors que toutes les idées sont là !
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer son ICAF juste pour avoir une idée de ce que ca doit donner, car là je rame ... :hein?: :hein?: :hein?: :hein?:
Merci d'avance !
Voilà, j'ai finis mon stage de deuxième année il y a quelques jours et je commence a rédiger mon ICAF sauf que je n'arrive à rien ! Impossible de rédiger mes phrases alors que toutes les idées sont là !
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer son ICAF juste pour avoir une idée de ce que ca doit donner, car là je rame ... :hein?: :hein?: :hein?: :hein?:
Merci d'avance !
Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF
Bonjour
Je suis en derniere semaine de stage dans un IME et mon ICAF porte sur la renovation du vestaire filles
J aimerai pouvoir lire des ICAF portant sur des thematiques similaires ou autres
Merci pour vos envois
Cordialement
Je suis en derniere semaine de stage dans un IME et mon ICAF porte sur la renovation du vestaire filles
J aimerai pouvoir lire des ICAF portant sur des thematiques similaires ou autres
Merci pour vos envois
Cordialement