Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Gestionnaire de cas

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ameline

Gestionnaire de cas

Message non lu par Ameline » 08 août 2011 23:08

Bonjour,

y a-t-il parmi vous des gestionnaires de cas au sein de MAIA ?

Si oui, pouvez-vous m'en dire plus sur ses activités ?

Merci.

anne-sophie

Re: Gestionnaire de cas

Message non lu par anne-sophie » 09 nov. 2012 16:08

Bonjour,

J'exerce le poste de gestionnaire de cas depuis le 1er Novembre, que veux-tu savoir et es-tu toi aussi sur un poste similaire?

Zakrzewski Sandrine

Message non lu par Zakrzewski Sandrine » 17 févr. 2015 22:32

Bonjour, je souhaite faire une inscription à l'Université de Lille 1 en licence professionnelle mention qualité de vie vieillissement . pourriez vous me parler de votre métier ? Je suis aujourd'hui auxiliaire de vie depuis plus de 10 ans et je voudrais vraiment évoluer vers un poste qui me permettrait de pouvoir aider d'une autre manière les personnes que j'accompagne au quotidien. Merci d'avance pour les informations que vous voudrez bien me transmettre.
Cordialement.

Zakrzewski Sandrine

Message non lu par Zakrzewski Sandrine » 23 avr. 2015 15:41

Bonjour Anne Sophie, accepterais tu de me partager ton expérience en tant que gestionnaire de cas ? D'avance merci

Anne-Sophie

Message non lu par Anne-Sophie » 24 avr. 2015 09:41

Bonjour,

Je suis désolé mais je n'exerce plus sur ce poste et mon expérience est minime et ne me permet pas d'approfondir mes missions.
J'espère cependant que tu parviendra a trouver les réponses que tu cherches

Bonne continuation

Cordialement

Répondre