Bonjour,
y a-t-il parmi vous des gestionnaires de cas au sein de MAIA ?
Si oui, pouvez-vous m'en dire plus sur ses activités ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Gestionnaire de cas
Re: Gestionnaire de cas
Bonjour,
J'exerce le poste de gestionnaire de cas depuis le 1er Novembre, que veux-tu savoir et es-tu toi aussi sur un poste similaire?
J'exerce le poste de gestionnaire de cas depuis le 1er Novembre, que veux-tu savoir et es-tu toi aussi sur un poste similaire?
Bonjour, je souhaite faire une inscription à l'Université de Lille 1 en licence professionnelle mention qualité de vie vieillissement . pourriez vous me parler de votre métier ? Je suis aujourd'hui auxiliaire de vie depuis plus de 10 ans et je voudrais vraiment évoluer vers un poste qui me permettrait de pouvoir aider d'une autre manière les personnes que j'accompagne au quotidien. Merci d'avance pour les informations que vous voudrez bien me transmettre.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour Anne Sophie, accepterais tu de me partager ton expérience en tant que gestionnaire de cas ? D'avance merci
Bonjour,
Je suis désolé mais je n'exerce plus sur ce poste et mon expérience est minime et ne me permet pas d'approfondir mes missions.
J'espère cependant que tu parviendra a trouver les réponses que tu cherches
Bonne continuation
Cordialement
Je suis désolé mais je n'exerce plus sur ce poste et mon expérience est minime et ne me permet pas d'approfondir mes missions.
J'espère cependant que tu parviendra a trouver les réponses que tu cherches
Bonne continuation
Cordialement