Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nolwenn
Message non lu
par Nolwenn » 19 févr. 2015 16:32
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF. Je suis en stage en foyer jeunes travailleurs et je suis un peu perdu au niveau de l'écrit pour l'ICAF.
Serait-il possible de m'envoyer aussi un exemple d'ICAF ?
legall.nol@gmail.com
Merci

-
Laurine
Message non lu
par Laurine » 19 févr. 2015 17:49
Serait-il possible que quelqu'un m'envoyer un exemple d'ICAF pour voir un peu la structure de l'écrit et tout ça car je suis trop perdu :/
Mon mail :
laurine.herbodeau@gmail.com
Merci ..

-
Nolwenn
Message non lu
par Nolwenn » 20 févr. 2015 10:32
Bonjour,
Je m'appelle Nolwenn et je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF. Je suis en stage dans un FJT et je suis un peu perdu pour mon écrit. Serait-il possible de m'envoyer un exemple d'ICAF ?
Mon mail:
legall.nol@gmail.com
Merci

-
Nolwenn
Message non lu
par Nolwenn » 20 févr. 2015 11:58
Bonjour,
je suis actuellement en 2ème année du BTS ESF et je fais mon stage dans un fjt. Je suis un peu perdu dans mon écrit. Serait-il possible de m'envoyer un exemple d'ICAF ?
Merci

-
So
Message non lu
par So » 21 févr. 2015 11:32
Bonjour, moi aussi je suis en 2eme année de BTS ESF, je fais mon stage dans une association d'aide a domicile j'ai trouvé mon projet j'ai fais tout mes outils mais je ne sais pas par ou commencer mon icaf je suis un peu perdue.Serait-il possible de m'envoyer egalement un exemple d'ICAF svp ?
Si oui, mon email :
raymond.sophie.81@gmail.com
Merci

-
justine
Message non lu
par justine » 21 févr. 2015 14:06
bonjour, pourrait tu me montrer ton ICAF car je suis en train de rédiger le mien et j'ai des doutes sur la mise en page, les annexes, ect ... et je le fais sur l’aménagement de l'espace aussi
-
Laurine
Message non lu
par Laurine » 22 févr. 2015 14:27
Bonjour , quelq'un pourrait m'envoyer son icaf svp , je suis entrain de rédiger le mien et c'est un peu la galère car aucune méthodo nous a été enseigné ... Merci d'avance
laurine.herbodeau@gmail.com
-
nini
Message non lu
par nini » 22 févr. 2015 16:46
moi je fais mon icaf sur l'aménagement d'un espace aussi ça m'interesserait d'avoir un exemple d'icaf merci
-
angelique
Message non lu
par angelique » 23 févr. 2015 11:04
Bonjour, si vos propositions sont toujours d'actualité je serait intéressé de recevoir vos icaf.
mon mail:
angelique.gauthier36@laposte.net
Merci à toutes et tous qui auront accepté de partager leur travail

-
Merva
Message non lu
par Merva » 24 févr. 2015 11:03
Bonjour, je suis une étudiante en 2éme année et j'ai effectué mon stage dans une association, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire d'ICAF afin d'avoir un model pour etablir le mien