Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
Re: Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
bjr
je ss actuellement en stage DE 2ème année dans un centre social. J'ai 2 idée de projet le 1er c sur manger des fruits et légumes de saison et le 2ème c sur l'ecologie faire ses produits d'entretien ménager soi même mais je ss un peu perdu qu'en pensez vous ?
je ss actuellement en stage DE 2ème année dans un centre social. J'ai 2 idée de projet le 1er c sur manger des fruits et légumes de saison et le 2ème c sur l'ecologie faire ses produits d'entretien ménager soi même mais je ss un peu perdu qu'en pensez vous ?
Bonjour, actuellement en période de stage de 2ème année. Je voudrai débuter mon rapport. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Help !
stage 2 année bts esf
Bonjour, j'ai trouvé mon stage de deuxieme année dans un ESAT mais je n'est oas d'idée de projet a réaliser...
Es ce que quelqu'un aurai une idée d'action que je pourrai mettre en place dans un ESAT ?
Merci d'avance.
Es ce que quelqu'un aurai une idée d'action que je pourrai mettre en place dans un ESAT ?
Merci d'avance.

Re: Stage 2 année rapport stage
Bonjour,je suis actuellement en stage au PACT une association qui est mandater pour le programme habiter mieux avec la lutte contre la précarité énergétique et lutte contre l'habitat indigne et qui fait également gestion locative de logement social. J'ai donc 2 idées pour mon projet le premier et sur la précarité énergétique je souhaiterais établir un questionnaire pour voir si les gens sont bien informer à ce sujet et quand bien même établir une plaquette d'infos pour mon deuxiéme projet enfin idée je souhaite établir une réunion d'information avec atelier pour la gestion budgétaire d'un ménage . A votre avis quel idée serais le mieux elle sont toute les deux en rapport avec mon lieux de stage. pouvez vous aussi me dire comment établir mon plan pour le rapport merci
Re:
Bonjoour,
je suis actuellement en stage de 2eme année de bts SP3S dans un CLIC , MON PROJET EST UNE RENCONTRE ENTRE PROFESSIONNELS. je ne ces pas du tout comment rédiger mon rapport et ma note de synthèse. si vous pouviez me venir en aide en me donnant des exemples sa m'aiderait bcq
merci d'avance
je suis actuellement en stage de 2eme année de bts SP3S dans un CLIC , MON PROJET EST UNE RENCONTRE ENTRE PROFESSIONNELS. je ne ces pas du tout comment rédiger mon rapport et ma note de synthèse. si vous pouviez me venir en aide en me donnant des exemples sa m'aiderait bcq
merci d'avance
Coucou, désolé de te déranger mais je suis actuellement en 2ème année et je souhaiterais avoir quelques informations en ce qui concernait la rédaction de la partie "élaboration du projet/plan d'action". Si tu pouvais m'apporter des indications je t'en serais très reconnaissante. Merci
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année et je souhaiterais avoir quelques informations en ce qui concernait la partie "élaboration du projet/plan d'action". Merci