Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF
Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF
Bonjour, je suis en 2eme année de BTS ESF en apprentissage.
Je dois travailler sur mon icaf sauf que ma première année je l'ai fait grâce au Cned et que du coup je n'ai aucune notion !
Quelqu'un peut m'aider ? Ou me transmettre son icaf pour me donner un aperçu ?
Mon mail : audy.enora @gmail.com
N'hésitez pas à me répondre par mail !
Merci d'avance !!
Je dois travailler sur mon icaf sauf que ma première année je l'ai fait grâce au Cned et que du coup je n'ai aucune notion !
Quelqu'un peut m'aider ? Ou me transmettre son icaf pour me donner un aperçu ?
Mon mail : audy.enora @gmail.com
N'hésitez pas à me répondre par mail !
Merci d'avance !!
Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS ESF et je pense faire mon stage dans un EHPAD. Quelqu'un aurait-il un ICAF dessus ? Pour que je vois un peu les projets qui serait intéressant, j'ai quelques idées mais je voudrais voir un peu celles des autres.
Merci.
Je suis en 2ème année de BTS ESF et je pense faire mon stage dans un EHPAD. Quelqu'un aurait-il un ICAF dessus ? Pour que je vois un peu les projets qui serait intéressant, j'ai quelques idées mais je voudrais voir un peu celles des autres.
Merci.
bonjour, je suis en 2ème année de BTS ESF et est ce qu'il serait possible d'avoir ton ICAF pour avoir un peu plus d'infos sur l'ensemble car je suis très stresser et j'aimerais juste un exemple..
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF, et j'ai une idée du stage que je veux faire, c'est en EHPAD, je pensais leur faire redécouvrir les 5 sens ( ouï, odorat, vue, goût, toucher) seulement je ne sais pas du tout comment procéder. C'est pourquoi j'aimerai jeter un oeil sur ton écrit d'icaf, si tu peux me l'envoyer par mail.. c.gibelin33@gmail.com
Par avance merci !!
Par avance merci !!
bonjour Ju,
Je vais faire mon stage dans un EHPAD, pourrais-tu m'envoyer ton ICAF pour avoir une petite idée de presentation et de contenu qu'il faut avoir. Mon mail: camille.mauranne@gmail.com
Merci d'avance !
Je vais faire mon stage dans un EHPAD, pourrais-tu m'envoyer ton ICAF pour avoir une petite idée de presentation et de contenu qu'il faut avoir. Mon mail: camille.mauranne@gmail.com
Merci d'avance !
Re:
Bnoujour,
Je suis comme vous toutes en deuxième année de bts esf et je vous avoues qu'un exemple d'ICAF me serait utile, car je suis complètement perdu. Je fais mon stage dans un CCAS et je n'ais pas encore d'idée précise. Mon adresse mail est celine.vachon@orange.fr
merci
Je suis comme vous toutes en deuxième année de bts esf et je vous avoues qu'un exemple d'ICAF me serait utile, car je suis complètement perdu. Je fais mon stage dans un CCAS et je n'ais pas encore d'idée précise. Mon adresse mail est celine.vachon@orange.fr
merci

Bonjour ju,
je vais faire mon stage en ehpad et j'aimerai bien voir ton icaf stp
je vais faire mon stage en ehpad et j'aimerai bien voir ton icaf stp

Salut je m'appelle Marion et je suis en 2ème année de bts esf j'aimerais bien faire mon stage à la caf de guyane . Mais j'ai pas très bien compris ce qu'était l'icaf vous pouvez m'envoyer un exemple Pleaaaaase
Mon adresse mail : marion.vanels973@gmail.com
Mon adresse mail : marion.vanels973@gmail.com
Bonjour Ju ,
Je suis très intéressée par ton ICAF car je suis en 2émme année BTS ESF
Peux tu me l'adresser svp par mail
Voici mon adresse mail :
negre.mireille84@outlook.fr
J'attends ta réponse .
Merci et bonne journée .Mireille.
Je suis très intéressée par ton ICAF car je suis en 2émme année BTS ESF
Peux tu me l'adresser svp par mail
Voici mon adresse mail :
negre.mireille84@outlook.fr
J'attends ta réponse .
Merci et bonne journée .Mireille.
Je me demandais sur quel projet ICAF tu as finalement travaillé.
Je prépare un BTS en 1 an dans le cadre d'un CIF et je vais effectuer mon 2ème stage dans une maison de retraite comme toi.
Cordialement,
Je prépare un BTS en 1 an dans le cadre d'un CIF et je vais effectuer mon 2ème stage dans une maison de retraite comme toi.
Cordialement,