Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Camille » 29 oct. 2015 09:24

Cynthia : serait-il possible que tu me communiques ton ICAF sur le réaménagement ?
Voici mon email: charlemagne.camy@gmail.com
Cela me serait d'une grande aide... Bonne journée!

sarah

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par sarah » 05 nov. 2015 11:43

Bonjour,

je m'appelle Sarah. je suis en 2eme année en pts BTS ESF. Je fait mon stage dans une association ( solidarité Ste Thérèse) qui fait de l'aide alimentaire ( colis alimentaire), distribution de vêtements,cours d'informatique,lutte contre illettrisme.

je suis à mon premier semaine de stage.
L'association organise un Noël pour les enfants des bénéficiaires mi-décembre.
j'ai pensais organiser un atelier créatif avec les bénévoles ( confection de bracelet, collier en perle...). Puis vendre les créations, pour acheter des cadeaux pour les enfants.
Mais le problème c'est que ca rentre pas vraiment dans le cadre de l'ESF.

VOUS EN PENSEZ QUOI ?
J’attends vos critiques, remarques ..
donnez moi des ides

Cindy

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Cindy » 06 nov. 2015 14:24

Bonjour tous le monde,
je pars bientôt en stage de 2e année dans un EHPAD. Quelqu'un pourrait m'envoyer son ICAF pour avoir un exemple ? Je sais que le sujet date d'il y à 1 an mais cela m'aiderait énormément !
Voici mon adresse mail :
serrano.cindy@sfr.fr

Merci beaucoup !!

Trinquet

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Trinquet » 16 nov. 2015 15:47

Bonjour je suis actuellement en 2 éme année , je suis complétement perdus sur l'icaf .
Serait-il possible de m'entretenir avec vous , et/ou me faire parvenir votre icaf
Merci

Gaumer lucie

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Gaumer lucie » 20 nov. 2015 12:38

Bonjour
je suis en deuxieme année de bts esf et je voulait savoir si il était possible que tu menvoi ton icaf pour voir la construction de ton plan ...

Merci
gaumerlucie@live.fr

marie

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par marie » 23 nov. 2015 11:16

Bonjour a tous, je souhaiterais avoir un ou 2 exemples d'ICAF si cela est possible merci d'avance.

Antoni Raymonde

Exemple BTS ESF. ICAF réalisé dans un ESAT

Message non lu par Antoni Raymonde » 29 nov. 2015 18:50

Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait effectué un stage en ESAT , pour la réalisation de mon ICAF !
Je souhaite avoir des infos si vous pouviez me faire part de votre ICAF merci par avance

Gwenaelle

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Gwenaelle » 29 nov. 2015 20:53

Bonsoir,
Je vais commencer mon stage deuxième année BTS ESF demain dans une maison de retraite en partie avec l'animatrice.
Cependant j'ai du mal à trouver un sujet pour créer mon dossier.
Serait-il possible que tu m'envois ton dossier ICAF pour me donner une idée.

Je te remercie par avance.

Pauline

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Pauline » 01 déc. 2015 15:39

Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS ESF et je fais mon stage dans un CCAS, le problème est qu'il ne fait aucune action collective mais qu'individuelle. Donc si vous avez une idée de comment je pourrais m'y prendre ça m'intéresse beaucoup, parce que la je coince

Merci d'avance

claire

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par claire » 04 déc. 2015 09:30

Bonjour,

je suis actuellement en deuxième année bts esf. Je suis en stage dans un centre d'action social. j'aimerai avoir un exemple d'ICAF.
Est ce qu'il serait possible que l'une d'entre vous me fasse part d'un exemple? Merci par avance!
clairemaury@hotmail.fr

Répondre