Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eleana

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Eleana » 02 janv. 2016 16:48

S'il n'est pas trop tard, je serai intérésée pour avoir cete exemple d'icaf qui pourrait correspondre avec ma structure.
Si quelqu'un peut me l'envoyer voici mon adresse :ana_shop@hotmail.fr

Melisa

Message non lu par Melisa » 04 janv. 2016 09:36

Bonjour,

Je suis actuellement en stage de 2ème année dans une centre social et je voudrais faire mon projet sur l'aménagement d'une pièce.

Je voudrais bien avoir un coup de main de votre part.

C'est possible de m'envoyer votre ICAF ? Voici mon adresse mail : melisa.latic@outlook.fr

Lauréline

Message non lu par Lauréline » 04 janv. 2016 11:42

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS 2ème année, pourrais-tu m'envoyer ton ICAF pour m'aider.

mon e-mail: laureline.mispelaere@free.fr

Merci et bonne journée

Inès

Message non lu par Inès » 04 janv. 2016 13:16

Bonjour,

J'ai lu vos messages et je suis fortement intéressée par vos idées d'animation ICAF (je commence aujourd'hui mon stage).
A vrai dire je me sens déboussolée face aux tâches à accomplir car je manque d'idées. Bien-sûr le but n'étant pas de faire du recopiage mais bel et bien de consolider sa propre réflexion, j'aimerais simplement rassembler des idées, des pistes pour être plus confiante durant ce stage.

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Liza

Message non lu par Liza » 05 janv. 2016 09:46

Bonjour, j'ai commencé mon stage de 2ème année et, afin de me faire une meilleure idée de comment structurer mon plan pour l'ICAF, j'aurais bien aimé recevoir certains des votres. L'idée n'est bien entendu pas de recopier ni même de m'en inspirer mais simplement de vérifier que ce que j'ai fait jusque là est correct et pas complètement à côté de la plaque ! :lol2:
Voilà mon adresse mail : foodfirst@voila.fr
Merci d'avance !
Cordialement, :)

Maelle

Message non lu par Maelle » 05 janv. 2016 13:57

Bonjour, je suis étudiante en bts esf deuxième année dans un cms conseil départemental et j'aurai aimé voir vos écrit "icaf" afin de le comparer au mien et de mieux connaitre la trame.
merci beaucoup par avance
maelle.duguet25@gmail.com

louise

Message non lu par louise » 06 janv. 2016 16:18

Bonjour, moi ton icaf minteresse beaucoup ! pouvez vous me lenvoyer ?

saltarella marie

Message non lu par saltarella marie » 11 janv. 2016 12:23

Bonjour, je cherchais de l'aide pour mon ICAF et je suis tomber sur votre commentaire. Bien qu'il est était posté il y a un an, je me permet tout de même de vous envoyer un mail.

En faite j'aimerai faire mon ICAF sur le réaménagement du hall d'entré de ma structure de stage. De plus un espace points info famille va être mis en place et ma tutrice souhaiterai que j'aménage également dans le hall un espace d'affichage destiné à ce nouveau espace.
Cependant pour monter un projet mes professeurs nous ont dit qu'un projet = plusieurs actions. Hors le réaménagement de cette espace est pour moi qu'une seule action.

Est-ce-que la réalisation de devis, de budget est compté comme une seconde action ?

Vous dite dans votre commentaire que vous avais également travaillé sur un réaménagement pouvais vous m'aider à y voire plus claire ?

Merci

sabina

Message non lu par sabina » 11 janv. 2016 19:38

help :cry: jss en deuxième année de bts esf et la jss en panik...
je ne trouve aucun sujet pr mon icaf. actuellement jss en stage dans une structure d'insertion genre boite d’intérim. je ne trouve aucune situation a mettre en place. aidez moi svp

sheyma

Message non lu par sheyma » 12 janv. 2016 11:15

cc
je voulais savoir si tu à toujours ton ICAF, est si tu pouvait me l'envoyer

e-mail: ndiaye.sheyma2012@gmail.com

Répondre